BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Infirmerie

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
edo
Modo
Modo

Re: Trop de blessés, ou est le problème?

Message par edo »

did3lf a écrit :Je suis souvent d'accord avec toi, en ce moment, Edo. ;)
Mais... que nous arrive-t-il? :shock:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

edo a écrit :
boomboomberty10 a écrit :ah ben voilà !!! merci beaucoup Babat10, sa va faire chier Edo et ses sources bétons... mdrrr et le turtle qui me disais de revoir mes commentaires... ils sont véxés les pauvres à mon avis !
Je crois que tu surestimes l'importance de tes commentaires. :wink:
Boomboomberty/mikamarin tu réussis l'exploit de nous mettre d'accord moi et edo sur un sujet :lol:
Au lieu de commenter n'importe quoi et de remettre en cause les sources fiables de certains, renseignes toi mieux. Beury n'est plus le médecin a temps plein du club. Si il est la les jours de match c'est que le club n'a personne d'autre et surtout Beury est le medecin enregistré de l'Estac au près de la LFP. Bah oui il y'a des règles, tu ne peux pas laisser rentrer n'importe qui comme médecin dans un match de L1. Et puis les jours de match Beury est plus dans son domaine, il est urgentiste, pas médecin du sport. Après si il est présent a l'entrainement c'est sans doute parce qu'il doit y avoir des joueurs qu'il suit en individuel. Et si il est mis a l'écart ce n'est pas tant par son incompétence mais plutôt pour une incompatibilité d'humeur avec Furlan et son staff. Furlan ayant coutume aussi ne pas écouter son staff sur certains cas; D'ailleurs j'aimerais bien savoir qui avait décidé que Rincon était apte à reprendre lorsqu'il était sur le banc contre Montpellier.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

edo a écrit :
did3lf a écrit :Je suis souvent d'accord avec toi, en ce moment, Edo. ;)
Mais... que nous arrive-t-il? :shock:
Tu vas peut-être me faire aimer Furlan. :mrgreen:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Sinon, pour Rincon, c'est un sacré sketch encore que nous avons là.
De l'amateurisme, une fois de plus.

http://www.sportsante.info/article/la-p ... adducteurs
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

did3lf a écrit :Sinon, pour Rincon, c'est un sacré sketch encore que nous avons là.
De l'amateurisme, une fois de plus.

http://www.sportsante.info/article/la-p ... adducteurs
c'est clair qu'il s'agit d'amateurisme...
excellent article merci, j'aime bien un passage de phrase " sonner le glas de la carriere de footballeur... " c'est je crois ce qu'il va arriver à Rincon...
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

turtle a écrit :
edo a écrit :
boomboomberty10 a écrit :ah ben voilà !!! merci beaucoup Babat10, sa va faire chier Edo et ses sources bétons... mdrrr et le turtle qui me disais de revoir mes commentaires... ils sont véxés les pauvres à mon avis !
Je crois que tu surestimes l'importance de tes commentaires. :wink:
Boomboomberty/mikamarin tu réussis l'exploit de nous mettre d'accord moi et edo sur un sujet :lol:
Au lieu de commenter n'importe quoi et de remettre en cause les sources fiables de certains, renseignes toi mieux. Beury n'est plus le médecin a temps plein du club. Si il est la les jours de match c'est que le club n'a personne d'autre et surtout Beury est le medecin enregistré de l'Estac au près de la LFP. Bah oui il y'a des règles, tu ne peux pas laisser rentrer n'importe qui comme médecin dans un match de L1. Et puis les jours de match Beury est plus dans son domaine, il est urgentiste, pas médecin du sport. Après si il est présent a l'entrainement c'est sans doute parce qu'il doit y avoir des joueurs qu'il suit en individuel. Et si il est mis a l'écart ce n'est pas tant par son incompétence mais plutôt pour une incompatibilité d'humeur avec Furlan et son staff. Furlan ayant coutume aussi ne pas écouter son staff sur certains cas; D'ailleurs j'aimerais bien savoir qui avait décidé que Rincon était apte à reprendre lorsqu'il était sur le banc contre Montpellier.
il y a toujours du bonheur dans le malheur ! :bibine:
Babat0
Stagiaire
Stagiaire

Message par Babat0 »

ola faut pas s'enflammer pour si peu boomboomberty10 !
Mais Turtle tu te trompes Beury est toujours le docteur attitré du club qui voit tous les joueurs du club dans le cabinet qui est a 5m de celui de JM Furlan. Je sais pas d'ou sont tes sources mais c'est pas encore maintenant qu'il vont le virer
bmx3i1
Pro
Pro

Message par bmx3i1 »

Beury n'est plus sous contrat avec l'Estac, il est prestataire de service, en gros tant qu'ils ont pas de nouveau médecin il vends ses prestations au club
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Point sur les blessés au milieu de cette trêve internationale, ou du moins ce que l'on en sait :
MARTINS PEREIRA : devait recourir cette semaine et reprendre l'entraînement collectif lundi prochain 12 octobre. Est-ce confirmé ?
SAUNIER : devait passer une IRM en début de semaine. Aucune nouvelle !
KONE : les choses suivent leur cours depuis l'opération. Devrait reprendre début avril 2016 (comme FEKIR ?) ?
NDIAYE : recommence à accélérer et à taper dans le ballon. Devrait reprendre avec la CFA fin novembre, reprise en L1 début février 2016 ?
RINCON opéré le 7 octobre : devrait reprendre l'entraînement le 7 décembre puisque l'arrêt prévu était de 2 mois. Reprise avec la L1 début février 2016 ?
MARTIAL : s'entraîne normalement depuis une quinzaine. Reprise avec la CFA dès le 17 octobre ?
MAVINGA : en délicatesse avec un genou. Aurait subi une infiltration pour sa cheville. Sera -t-il apte pour le match du 17 octobre à NANTES ?
En défense, ne seraient aptes qu'à coup sûr pour NANTES : ANELE et VESKOVAC (si pas de blessures pour eux). Ce qui serait catastrophique car à nouveau KARABOUE à droite et OTHON à gauche. Même si on a les jeunes ARCUS et CONFAIS que JMF n'a pas l'air de vouloir lancer.
... Et je ne parle pas de DABO qui n'a pas encore signé.
Répondre