Et toujours pas de Thiago titulaire...
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Le 4/5/1 à l'extérieur ne me dérange pas...
C'est à domicile que ça me pose problème.
Par contre si on doit faire souffler nos recrues 1 match sur 2 ça va devenir compliqué d'acquérir des automatismes...
C'est à domicile que ça me pose problème.
Par contre si on doit faire souffler nos recrues 1 match sur 2 ça va devenir compliqué d'acquérir des automatismes...
Il ne le sera jamais de toute façon, ce serait complètement débile de l'essayer titulaire alors qu'il a la hargne et le physique ce dont nous manquons au milieu, sachant aussi qu'on a déja pas/plus grand chose a perdre et que Pi n'y arrive pas. Nan vraiment ca n'aurait aucun sensflavien10 a écrit :Et toujours pas de Thiago titulaire...

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Un petit lien SVP
Merci d'avance
Merci d'avance
11 bougent à Troyes...
Raaaaaaaa ! Première belle occaz a 2 contre 1.. Perea.. dans les nuages bretons..
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Mais ouais ¤#*ù^! 

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT JESSY PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
purée l'occase Perea!!!