Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
jibex a écrit :Si ça se trouve c'est grâce au forum
On en parle et comme par hasard 1 mois après il se barre. Alors qui d'autre voudrions-nous voir partir ? On a la main j'ai l'impression
À ce moment là j'espère qu'ils vont nous écouter pour changer le site officiel ce que l'on réclame depuis des mois voire des années
palexandre a écrit :Et quid de JOUBERT ? Parce que BEURY n'est pas bon mais ce n'est pas lui qui blesse les joueurs.
Exactement. JOUBERT a sa responsabilité aussi. On en parle dans les pages précédentes. BEURY et JOUBERT c'était le parfait mélange pour blessé les joueurs et les faire revenir 1 an plus tard.
Je me suis un peu plus renseigné sur BEURY. J'ai entendu dire que BAROIN l'aurai, en quelques sortes, placé au club pour avoir la paix aux municipales. En effet, le docteur se présentai constamment dans une liste d'opposition à celle de BAROIN. BAROIN et MASONI étant $ù$ et chemise, il n'aurai eu aucun mal à placé le doc. Après ce ne sont que des dires, certains le savait peut-être ici, mais moi je le découvre.