Stagiaire
Stagiaire
Tristanestac a écrit :Où est Rincon ???
Il jouera surement Samedi avec la réserve, ou alors il est toujours blessé..
Nouveau
Nouveau
Le Groupe Caennais de demain.

Rémy Vercoutre (g), Paul Reulet (g) - Dennis Appiah, Chaker Alhadhur, Alaeddine Yahia, Syam Ben Youssef, Emmanuel Imorou - Nicolas Seube, Jordan Adéoti, Jordan Leborgne, Jonathan Delaplace, Julien Féret (cap), Jordan Nkololo, Vincent Bessat - Jeff Louis, Andy Delort, Hervé Bazile, Ronny Rodelin.

et le 11 probable.

..................Vercoutre...............
Appiah......Yahia... Ben Youssef....Imorou
...................Adéoti........................
Louis.......Delaplace...Feret......Bessat
...................Delort.....................

Remplaçants : Reulet (g), Seube, Leborgne, Alhadhur, Nkololo, Rodelin, Bazile
Pro
Pro
une belle équipe, surtout devant :(
turtle
Attention a Delort qui est un très bon buteur, Feret qui est un bon passeur (et aussi buteur) et a Vercoutre capable du meilleur comme du pire dans les buts.
Sinon le groupe est sans surprise a part Ngcongca qu'on attendait pas de si tôt. Je pense que Gueye va sortir du groupe vu que Furlan va jouer en 4-5-1 on a pas besoin de 4 attaquants.
Star mondiale
Star mondiale
Le RED STAR est allé balader LE HAVRE chez lui 2 à 0. Cette équipe n'était peut-être pas aussi mauvaise que je le croyais. Mea culpa.
Sinon, la non retenue dans le groupe de RINCON est quand même une (mauvaise) surprise :mrgreen: .
Stagiaire
Stagiaire
Rincon Ça sert a quoi de le prendre pour ne pas le faire jouer. Il vaut mieux qu il joue avec la réserve pour retrouver le rythme mais je penses plutôt a une douleur récurrente qui le gêne.
Amateur
Amateur
http://www.noelshack.com/2015-37-144203 ... -34-51.png les compo probables d'après l'équipe
Vu le groupe, il est clair que JMF veut se donner la possibilité de passer en 4-4-2 en cours de match. Mais je pense qu'il débutera avec le traditionnel 4-5-1. Je pense qu'il sortira GUEYE du groupe. A mon avis, ANELE est dans le groupe juste pour pouvoir s'intégrer plus vite, il ne le fera pas entrer en jeu seulement 2 jours après son arrivée.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Vu qu'il est resté j'aimerais bien que l'on donne du temps de jeu à Bienvenu je pense qu'il peut apporter un vrai plus devant... à condition qu'il ne soit pas seul en pointe et qu'il reçoive des bons ballons pour tirer.
    Répondre