Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
fab10 a écrit :Tssss comment j'ai eu peur, j'ai cru qu'il était sortie sur blessure...... vu qu'en ce moment avec Fekir et Costil ça ne rassure pas, ont a pas besoin de ça !
Nous on a déjà donné avec notre malheureux Koné!! Plus de blessé longue durée maintenant !
On serait vraiment mais alors vraiment dans la ¤#*ù^ si Jean venait à se blesser... Ne parlons pas de malheur, tout va bien se passer
Jean a joué l'intégralité de la seconde mi-temps du match contre le Brésil.
Il n'a pas fait une entrée fracassante mais une entrée tout à fait correcte. On l'a très peu vu au avant poste et se contentait surtout de bien défendre sur le côté droit. Il a effectué quelques bons centres et tirés certains corners et coup franc! D'ailleurs il me semble que c'est lui qui tire le coup franc qui amène le but de Haler!
- qui perd le ballon sans faire le "forcing" pour le récupérer alors qu'il est à 1.50 mètres de lui
- qui ne parvient pas à faire une passe (quand il daigne donner son ballon) alors que son coéquipier est à 2 mètres de lui
- qui ne marque pas de but, tout simplement, mais qui s'entête à se la jouer "perso"
et bien je pense que l'on est en droit de se poser cette question : ce garçon ne se la joue t'il pas un peu "starlette" ?