Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
turtle a écrit :Palexandre a dit plus haut qu'ils étaient blessés mais on en sait pas plus.
Ah ok j'avais pas vu, rien sur l'Est Eclair du jour en + mis a part que Cabot aurait du aller en reserve pour jouer un match complet....JMF a du changer d'avis..
ARCUS sans doute essayé au poste d'arrière droit. Pourquoi pas, mais j'aurais aussi essayé TRAORE à gauche, cela nous aurait évité OTHON .
Pour PI, sans doute pas grave car il a longuement couru hier soir. Plus d'inquiétude pour DARBION, pas vu de la semaine et certainement sorti sur blessure contre MONTPELLIER.
palexandre a écrit :ARCUS sans doute essayé au poste d'arrière droit. Pourquoi pas, mais j'aurais aussi essayé TRAORE à gauche, cela nous aurait évité OTHON .
Pour PI, sans doute pas grave car il a longuement couru hier soir. Plus d'inquiétude pour DARBION, pas vu de la semaine et certainement sorti sur blessure contre MONTPELLIER.
Tu as raison pour le lateral gauche . Faut profiter de ces match pour etalonner les nouveaux, on s'en fout du resultat, a moins qu'il ne soit jamais question de lui en L1 ?