Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Et un joueur qui casse son contrat pour arrivé libre ? Même si il jouait à l'étranger, c'est compter comme joker médical ou joueur libre ?
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Joueur libre normalement.fab10 a écrit :Et un joueur qui casse son contrat pour arrivé libre ? Même si il jouait à l'étranger, c'est compter comme joker médical ou joueur libre ?
Ok, donc on verra bien si vraiment on a un besoin offensif ce que l'Estac trouvera comme joueur libre ou qui ne joue pas dans son clubKevin-10 a écrit :Joueur libre normalement.fab10 a écrit :Et un joueur qui casse son contrat pour arrivé libre ? Même si il jouait à l'étranger, c'est compter comme joker médical ou joueur libre ?
Si on veut un vrai attaquant, j'imagine (j'espère) qu'on a déjà commencé à entamer les recherches pour un éventuel transfert en janvier.
surtout qu'apparemment Masoni est prêt a mettre 1 Million pour 1 joueur. Donc quitte à payer pour un bon joueur, autant miser sur un attaquant. A 1 Million, je pense qu'il y a moyen d'avoir quelqu'un de niveau L1 !zidou a écrit :Si on veut un vrai attaquant, j'imagine (j'espère) qu'on a déjà commencé à entamer les recherches pour un éventuel transfert en janvier.
Je ne sais pas si j'ai bien compris mais j'ai regarder le club estac avec Masoni sur le site Off ( D'ailleur sur le site off, les vidéos reste figer mais il y a quand même le son ) et j'ai cru comprendre que Martial avais signer après la fin du Mercato et que du coup c'est lui notre joker
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Non, il est libre donc c'est pas un joker.
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Ouais enfin DM était bien chaud hier soir donc méfiance sur ce qu'il dit