Une des rares fois où je suis d'accord avec toi palexandre 
L'EE est a la botte de Masoni et participe a la propagande du club. Il faut marteler aux supporters que Othon a été bon et ils finieront par croire que c'est vrai.
Son match m'a fait penser à ceux de Lacourturtle a écrit :L'EE est a la botte de Masoni et participe a la propagande du club. Il faut marteler aux supporters que Othon a été bon et ils finieront par croire que c'est vrai.
Ils se foutent vraimemt de notre gueule.. 
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
J'ai pensé a la meme chose que toi : son defenseur souvent a 15ml de lui .Kevin-10 a écrit :Son match m'a fait penser à ceux de Lacourturtle a écrit :L'EE est a la botte de Masoni et participe a la propagande du club. Il faut marteler aux supporters que Othon a été bon et ils finieront par croire que c'est vrai.
Il l'a bien cherché celle-là !
Lui qui n'aime pas être sous les projecteurs, c'est raté.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
D'un autre coté le journalisme actuel est a la recherche du scoop , de l'info fondée ou pas , du sensationnel sans consideration aucune pour les personnes ou les societé ''visées''.
Maintenant , coté communication, faut ptetre etre un peu plus malin : c'est leur boulot
Maintenant , coté communication, faut ptetre etre un peu plus malin : c'est leur boulot
Il nous a fait du loulou Nicollin là