Le prêt ?Benji213 a écrit :SMS officiel de l'ESTAC
(OFFICIEL) L'ESTAC et le Toulouse FC se sont accordés sur le pret de Dusan Veskovac (serbe, défenseur central, 1m87, 29 ans). Plus d'infos sur http://www.ESTAC.FR !
Un 6eme prêt ? Je pensait comme tout le monde que c'etait 5...La saison prochaine va être dure avec 5 ( voir 6 ) departs des prêts
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
... Ok super
allez l'estac
6 prêts ? Bizarre. Nouvelles règles ou erreur ou fin de l'un des prêts?
mouais, 27 match de ligue 1 sur 2 ans.... on va dire que ça dépannera !!
Je pense qu'il doit être libéré de son contrat ce qu'il fait qu'il doit rester du temps pour utiliser l'argent prêt à mettre sur Touré pour un attaquant !
Allez gogogo !
Je pense qu'il doit être libéré de son contrat ce qu'il fait qu'il doit rester du temps pour utiliser l'argent prêt à mettre sur Touré pour un attaquant !
Allez gogogo !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Peut être joker de 6eme prêt en raison de la blessure de Koné?
Je cherche une explication...
Je cherche une explication...

Bon on a 2 semaines pour mettre la defense d'aplomb et enfin commencer à jouer serieux ! 
6 qui sont ils ?
allez l'estac
27 matchs en 1ans 1/2. Il est à Toulouse depuis janvier 2014. C'est pas trop mal.fab10 a écrit :mouais, 27 match de ligue 1 sur 2 ans.... on va dire que ça dépannera !!
Allez gogogo !
Pas dans les plans d'Arribagé. Il joue peu depuis qu'il a repris derrière Casanova.
Apparemment il était blessé durant la préparation