Je pense, et j'espère qu'ils vont au moins engager CISS pour suppléer MAVINGA. Car si on nous dit que la défense est complète avec cette arrivée..

C'est clair, a voir lequel allons nous recruter maintenant?? Ciss? Diakhaté??turtle a écrit :Il faut clairement 2 joueurs on peut pas faire la saison avec 5 défenseurs + Othon.
A mon avis, quand MASONI a vu le salaire de DIAKHATE, il n'a même pas essayé de négocier quoique ce soitnikosss51 a écrit :C'est clair, a voir lequel allons nous recruter maintenant?? Ciss? Diakhaté??turtle a écrit :Il faut clairement 2 joueurs on peut pas faire la saison avec 5 défenseurs + Othon.
je préférerais Diakhaté mais pas sur que ça soit l'idée des dirigeants...
Mdr j'en ai bien peur....Micka95000 a écrit :A mon avis, quand MASONI a vu le salaire de DIAKHATE, il n'a même pas essayé de négocier quoique ce soitnikosss51 a écrit :C'est clair, a voir lequel allons nous recruter maintenant?? Ciss? Diakhaté??turtle a écrit :Il faut clairement 2 joueurs on peut pas faire la saison avec 5 défenseurs + Othon.
je préférerais Diakhaté mais pas sur que ça soit l'idée des dirigeants...
Complètement d'accord avec cette analyse. Et encore il faudrait savoir quelle est la teneur de l'option d'achat pour ce joueur j'espère qu'on pourra la lever si il est bon sinon je ne vois pas l'intérêt.flavien10 a écrit :Moi, se qui me fait peur, c'est le long terme : 5 prêts = 5 départs la saison prochaine ( 4, si L option d'achat d'Anele est lever ) ça fera déjà ça à remplacer et si on devait redescendre en ligue 2, ça nous compliquerais surement la suite ( Au vue de nos finance ) Pour moi, le maintient est crucial cette année. Mais même comme ça, il faudra rebatir une équipe
J'ai bien peur que si l'on descend en fin de saison, c'est la mort du club.l'estaquais a écrit :Sa sent la fin de cycle vente de jean , depart de pi , les autres pret , l'age de darbiche , finance a 0....en cas de descente j'ai tres peur pour nos arrieres ....le maintien est obligatoire cette année
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute