Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Avec Rincon, Mavinga et Pereira, ça ferait une belle brochette et redonnerait espoir dans le maintien.
Qui sont les joueurs indésirables ? Pas à tes yeux, bien entendu.edo a écrit :Pour prendre un tel joueur, je pense qu'on devrait faire des efforts sur le salaire de notre côté. Quitte à se débarrasser des joueurs indésirables pour libérer de la masse salariale.

Il a 113 match de Ligue 1 au compteur
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Et 16 matches de Ligue des Champions. Et 8 de Coupe UEFA. Et il a joué à Sainté, Lyon, Dynamo Kiev. Et 39 sélections en équipe du Sénégal. Et il a un joli palmarès.
Mais en 2011, il gagnait 120 000€ mensuels. Même si c'était l'époque où il était à Lyon (= ligue des champions et tout ça)
Mais en 2011, il gagnait 120 000€ mensuels. Même si c'était l'époque où il était à Lyon (= ligue des champions et tout ça)
"A la fin de la partie, le pion et le roi retournent dans la même boîte" 

Si il est prêt à relever le défi, il deviendra notre Pape ! 

Modo

Et bien je ne sais pas, je ne suis pas JMF. Lui seul sait sur qui il compte et inversement.did3lf a écrit :Qui sont les joueurs indésirables ? Pas à tes yeux, bien entendu.edo a écrit :Pour prendre un tel joueur, je pense qu'on devrait faire des efforts sur le salaire de notre côté. Quitte à se débarrasser des joueurs indésirables pour libérer de la masse salariale.

Intéressant, on sent que le joueur veut jouer au football, mais qu'il est aussi attiré par l'argent (normal en fin de carrière). Il va avoir un choix cornélien à faire.

Après il a juste été proposé a l'Estac, Masoni a du répondre "c'est trop cher" et puis il a fallu un mois de négociations pour faire venir Mavinga...