Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    En même temps à part sur le forum personne n'a jamais dit que Ben Saada et Bienvenu étaient sur le départ ce ne sont que des suppositions de supporters.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Pour BIENVENU, une supposition à 300 000 euros mensuels pour un joueur qui se traîne, même en CFA, çà serait quand même dommage de ne pas la faire :wink: .
    Espoir
    Espoir
    La danseuse Jourdren est persuadée de venir prendre les trois points? :)
    Mouais, pour avoir vu le match Montpellier-PSG, peu de joueurs sont sortis du lot, Hilton je dirais qui gère en défense, concernant l'attaque, il faudra se méfier de Mounier et Boudebouz.
    Contributeur
    Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    palexandre a écrit :Pour BIENVENU, une supposition à 300 000 euros mensuels pour un joueur qui se traîne, même en CFA, çà serait quand même dommage de ne pas la faire :wink: .
    300 000 euros mensuels ? :lol:

Même si c'était 30 000 comment tu sais tu travailles au club ?

Ta haine contre ce joueur te fait perdre le sens des réalités.
    International
    International
    palexandre a écrit :Pour BIENVENU, une supposition à 300 000 euros mensuels pour un joueur qui se traîne, même en CFA, çà serait quand même dommage de ne pas la faire :wink: .
    Voilà tu l'a faite, maintenant tu n'as plus qu'à espérer...
    Star mondiale
    Star mondiale
    Il s'agissait bien sûr de 30 000 euros mensuels.
    Ce joueur a été surpayé parce qu'on croyait qu'il retrouverait son niveau des YOUNG BOYS ou de FENERBAHCE. Un pari qui valait le coup d'être tenté : j'étais moi-même enthousiaste. D'où mon énorme déception.
    Bon, on n'en parle plus, promis.
    turtle
    Bienvenu a en effet un salaire conséquent mais son cas est mal géré. Soit on décide qu'il n'aura plus le niveau physiquement en fin de saison et on cherche à s'en séparer, soit on attend la préparation et la on voit si il retrouve son niveau ou pas. Sauf que la Furlan a l'air de se rendre compte de son niveau bien après la préparation et l'écarte alors que le mercato est déja pas mal entamé.
    Star mondiale
    Star mondiale
    +1, le cas BIENVENU effectivement très mal géré par le club.
    Il fallait faire comme avec BEKA : lui dire qu'on ne comptait pas sur lui et le prêter, au minimum, si personne en voulait l'acheter (ce qui a été le cas, aucune proposition de qui que ce soit).
    Mais peut-être que le joueur ne veut pas partir et préfère passer à la caisse à la fin de chaque mois.
    edo
    Modo
    Modo
    KOHH1985 a écrit :La danseuse Jourdren est persuadée de venir prendre les trois points? :)
    Mouais, pour avoir vu le match Montpellier-PSG, peu de joueurs sont sortis du lot, Hilton je dirais qui gère en défense, concernant l'attaque, il faudra se méfier de Mounier et Boudebouz.
    http://youtu.be/C4_eoj-cQ7s

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Répondre