Sur l'Est Eclair de lundi, Masoni avait déclarer vouloir recruter un défenseur central supplémentaire à cause de la blessure de Koné ainsi qu'un latéral gauche en urgence alors si ça a encore changé et que maintenant c'est plus qu'une seule recrue je ne ferais plus jamais confiance à Masoni , il nous prend vraiment pour des &#@* à changer sans arrêt d'avis!palexandre a écrit :Je pense qu'il faudrait les deux (arrière central et arrière gauche) dans l'idéal, mais à choisir, il vaut mieux un arrière gauche. Je m'explique :
- MARTINS PEREIRA peut être doublé à droite par KARABOUE, voire par CONFAIS (LACOUR, on s'en fiche un peu).
- SAUNIER, et bientôt RINCON (dès le 12 septembre contre CAEN ?), puis NDIAYE à la trêve, pour la charnière centrale. MAVINGA peut aussi jouer au centre (c'est en défense centrale qu'il a été formé) + DASQUET en dernier recours.
- MAVINGA doit absolument être doublé à gauche, surtout quand il évoluera en charnière centrale. Car ni KARABOUE, droitier, ni OTHON ne peuvent dépanner sérieusement à ce poste. Donc, CISS me semble LE bon choix, et en urgence.