Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Spip a écrit :C'est bien on va mettre de la taille et du poids dans notre équipe avec cette arrivée si c'est vrai...
    Non mais on ne connaît pas les grands gabarits ou quoi?! Un mec de 1,72 pour 68 kg il va se faire bouger au moindre contact s'il joue défenseur central...
    Je ne comprends pas ce recrutement... On a pris Mavinga pour être notre titulaire, après on a Othon également à ce poste. Et le jeune de la réserve Chauvet (même s'il est blessé me semble t il) il n'aura jamais sa chance en équipe première, on ne contera jamais sur lui dans les années à venir?!
    Idem pour Phamba ce sont sûrement des joueurs qui ne joueront jamais en A à moins qu'ils explosent, ce sont des paris à moindre coût et qui servent à maintenir la réserve en CFA.

Je pense que même si Ciss signe aujourd'hui il ne jouera pas samedi, il n'aura que trois entraînements dans les jambes avec l'ESTAC...
    Pro
    Pro
    Selon moi, Othon n'est pas un remplaçant valable en AG en L1. Donc ce serait une bonne nouvelle.

Connaissant Tromsø, le mec ne doit pas avoir peur du froid et du noir :mrgreen:
    International
    International
    International
    International
    3 entraînements avec l'ESTAC, mais déjà 4 matchs avec VA.
    Sinon, pour jouer en défense centrale, c'est sûr que son mètre 72 va impressionner. :)
    Pro
    Pro
    63kg... Il va se marrer Zlatan. On va pas du tout trembler sur les corners...

Bon on va dire que c'est mieux que rien, ca peut éviter le bricolage en défense.
    Pro
    Pro
    Édit : 62kg...
    Il doit être affûté!
    Pro
    Pro
    Je pense qu'un défenseur central arrivera en plus avant la fin du mercato suite à la blessure de koné
    Ciss est pas mal et un bon contre attaquant
    Cela peut mettre de la concurrence pour le poste d'arrière gauche comme ça le meilleur jouera !!!
    International
    International
    International
    International
    Et ben, il faut aller chercher un guerrier qui tiendra le choc derrière.
    J'insiste, mais Seb. Puygrenier serait parfait. 1m87. 90kg. http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 16188.html

Une carrière plus que correct. Et de nombreux buts pour un défenseur.
    Par contre, vue son tempérament, il ne rentrera pas dans le moule formaté de JMF, du bon gars qui n'a pas trop de caractère.
    Pro
    Pro
    Puygrenier ce serait bien mais c'est pas dans nos moyens et AUXERRE sera pas vendeur....
    turtle
    turtle
    Re: [Fin de Rumeur] Saliou CISS

Message par turtle »

soho10 a écrit :Puygrenier ce serait bien mais c'est pas dans nos moyens et AUXERRE sera pas vendeur....
    On l'échange avec Gopé.
    Répondre