BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Infirmerie

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Trop de blessés, ou est le problème?

Message par turtle »

En même temps Lacour est clairement en fin de carrière. C'est méchant pour lui ce que je vais dire mais si sa blessure est grave, il faut qu'il mette un terme à sa carrière pour libérer de la masse salariale.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Le genou qui craque, ça sent mauvais pour lui, surtout à son âge. Encore un qui a été prolongé la saison dernière..

Vous voulez connaître tous les secrets du doc BEURY pour soigner nos joueurs ?! Cliquez ici :arrow: :arrow: http://docteur-beury.fr/ !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

Micka95000 a écrit :Le genou qui craque, ça sent mauvais pour lui, surtout à son âge. Encore un qui a été prolongé la saison dernière..

Vous voulez connaître tous les secrets du doc BEURY pour soigner nos joueurs ?! Cliquez ici :arrow: :arrow: http://docteur-beury.fr/ !
c'est vraiment son site ? la vache... que de tissus de conneries... et notamment celui de l'obésité qui dit que ce n'est pas forcemment mauvais... il faut fuir ce mec c'est pas possible... et c'est diplomé de médecine... tu te demandes comment c'est possible ! une honte !!!
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

boomboomberty10 a écrit :
Micka95000 a écrit :Le genou qui craque, ça sent mauvais pour lui, surtout à son âge. Encore un qui a été prolongé la saison dernière..

c'est vraiment son site ? la vache... que de tissus de conneries... et notamment celui de l'obésité qui dit que ce n'est pas forcemment mauvais... il faut fuir ce mec c'est pas possible... et c'est diplomé de médecine... tu te demandes comment c'est possible ! une honte !!!
Bah écoute, oui. J'ai écrit son nom dans google et sous ce site apparaît une adresse à TROYES donc ça doit bien être lui ^^
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Quand j'ai vu la brève de l'est éclair Guillaume Lacour... Je me suis dit il a finalement décidé de résilier ou de partir en ligue 2 en fait non il est blessé...
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Micka95000 a écrit :
boomboomberty10 a écrit :

Bah écoute, oui. J'ai écrit son nom dans google et sous ce site apparaît une adresse à TROYES donc ça doit bien être lui ^^
Oui c'est bien lui, mais son site est assez intéressant je trouve!
Spip
International
International

Message par Spip »

Beurry doit dégager!! Ce mec a l'air d'avoir une certaine réputation auprès d'autres personnes travaillant dans le domaine médical !!
Dehors, c'est plus possible maintenant...
Passe Avant Li Melhior
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

C'est peut-être le médecin traitant de MASONI et c'est pour ça qui l'a engagé ^^ Sérieusement, les problèmes de blessures existaient déjà bien avant son arrivée. Je pense que le préparateur physqiue est en cause aussi. Le mélange des deux donne un cocktail explosif.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

ET ENCORE 1!!!!! Ca devient vraiment problématique!! :couteau: :couteau:

Article l'Est Eclair

Estac / Guillaume Lacour blessé à son tour !

Pascal Mouzon

Sorti en fin d’entraînement matinal, le défenseur troyen a «senti son genou craquer.»

Koné opéré avec succès

Retour au calme mardi matin pour l’Estac. Dans la quiétude du stade de l’Aube, les joueurs ont procédé à une très longue séance (2 h 30 pour certains). « C’était dur, mais il faut ça pour avoir des jambes samedi », relate Corentin Jean. Un entraînement marqué par la blessure au genou de Guillaume Lacour, lors du tout dernier exercice de jeu. Resté au sol le long de main courante plusieurs minutes, le défenseur a finalement regagné les vestiaires, la tête basse, le pas lent, raccompagné par Jonathan Martins Pereira. « Il a senti le genou craquer, c’est grave… », lâche Furlan, inquiet.

Un nouveau coup dur pour l’Estac, moins de 48 heures après la rupture du tendon rotulien de Mory Koné. Ce dernier a été opéré lundi avec succès, à l’hôpital de la Pitié-Salpétrière. « Ça s’est bien passé », a fait savoir le Malien, sur les réseaux sociaux. « Les Africains du vestiaire pensent même qu’on a dû nous jeter un sort ! Moi, je suis un rationnel, mais cette accumulation de malheurs sur nos défenseurs centraux depuis 3-4 ans, c’est incroyable. »

Corentin Jean : « Se projeter sur Montpellier »

Pas de quoi raviver l’ambiance, sérieuse mais pesante, de cette séance de reprise. « On est tous atteints par ce qui s’est passé au Vélodrome », admet Furlan. « J’ai essayé de les rassurer. Ceux qui sont dans l’action regardent devant, pour les autres, c’est dur. »

« Oui, c’est compliqué, reconnaît Jean. Mais on est pros, alors il ne faut pas s’arrêter là-dessus. Le coach est venu nous parler ce matin, il faut vite se projeter sur Montpellier. Personnellement je n’ai jamais vécu une soirée comme celle-là. On va se reconcentrer. » « Ils vont se reconstruire là-dessus », espère le coach, qui « attend des joueurs. On travaille dur mais ce n’est pas « open bar… », dit-il.
Répondre