International
International
  • A remercié : 1 fois
  • Matthew a écrit :---------------------PETRIC
    PEREIRA - SAUNIER - RINCON - MAVINGA
    --------------------THIAGO
    KARABOUE ----- NIVET --------- CAMUS
    --------------JEAN ---------PEREA

ENTREE : DARBION CABOT PI
    OUI Monsieur ! Cette compo est très bien !
    edo
    Modo
    Modo
    Beaucoup trop offensive cette compo. Furlan ne sacrifiera pas son 4-2-3-1, il l'a dit il n'y a pas longtemps dans le journal.
    Amateur
    Amateur
    Quelle bonne idée d'avoir lâché Gimbert!!!
    Pro
    Pro
    Cruyff a écrit :Quelle bonne idée d'avoir lâché Gimbert!!!
    Quelle bonne idée d'avoir lâché Matuidi!!!
    Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

International
    International
    vh10 a écrit :Sinon certains veulent écarter court, je trouve ça très sévère , il est maladroit mais là dans le duel et la dépense d'énergie il est plus que présent , on en aura besoin !
    Il a certes un gros volume de jeu, mais il apporte trop peu offensivement et est déjà à 2 cartons en 3 matchs.
    International
    International
    seboun a écrit :
    vh10 a écrit :Sinon certains veulent écarter court, je trouve ça très sévère , il est maladroit mais là dans le duel et la dépense d'énergie il est plus que présent , on en aura besoin !
    Il a certes un gros volume de jeu, mais il apporte trop peu offensivement et est déjà à 2 cartons en 3 matchs.
    Toute mes confuses, j'ai cru qu'il en avait pris un à Marseille.
    Matsieben a écrit :Ben Saada pour moi, il a été écarté du groupe parce qu'il n'était pas satisfait de ne pas jouer contre Nice, son ancien club. D'ailleurs ça se voit sur la vidéo de rentrée aux vestiaires, il a pas l'air vraiment ravi de la super remontée à 3-3! Bienvenu a peut-être gueulé à propos de l'interview de D.M disant qu'"il n'était pas dans le coup", c'est vrai que dans le fond c'est pas une très bonne communication, que ce soit vrai ou pas.
    Sinon pour Mavinga en défenseur central, je ne sais pas trop. Même si on ne l'a vu qu'une demi-heure contre Nice, j'ai trouvé qu'il n'était pas extra au niveau de la relance en arrière gauche. S'il est vraiment physique, il pourrait faire du bien en défense centrale!
    Sinon, une solution pour toucher l'égo des joueurs: afficher dans le vestiaire tous les articles de presse qui les ont humiliés après le 6-0. C'est la méthode Onesta avec l'équipe de France de handball et ça a toujours fonctionné! :guns:
    et bien que Ben Saada parte, ce genre d'attitude n'a pas lieu d'être ! de plus il n'a rien apporté contre Ajaccio sauf 3 centres dans les airs... inutile donc malgré les blessures, un mec avec une mentalité comme ça, on peut s'en passer, sa fera un gros salaire en moins ! next...
    Amateur
    Amateur
    Ayasse ou Pi peuvent jouer défenseur central ?
    Espoir
    Espoir
    Nivet ! Juste le dernier quart d heure pour garder la balle ou pour débloquer un nul ! Mais il était dépassé contre Ajaccio ! La l1 est trop physique pour lui
    Nostalgic Estac 2000
    Répondre