Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Victoire obligatoire ! Sinon la hantise de 2012 ou on a cherché longtemps la victoire va revenir. J'aimerais voir des changements. J'espère que Rincon sera remis mais j'y croit pas trop. Je veux pas voir Karaboué ni Othon a gauche mais Mavinga va surement jouer dans l'axe...
Je souhaite voir le 4-4-2. Prenons des risques, le 4-5-1 n'a pas évité la branlée a Marseille et d'en prendre 3 en une mi-temps contre Nice.
Petric - Martins P, Saunier, Rincon ou Dasquet ou recrue, Mavinga, Thiago, Darbion, Camus ou Karaboué, Nivet - Jean, Cabot ou Perea.
Remplaçants : Bernardoni, Rincon ou recrue ou Dasquet, Pi ou Ayasse, Camus ou Karaboué, Ben Saada, Azamoum, Cabot ou Perea.
Comme je le soulignais il y a quelques semaines,la communication sur le site officiel est insuffisante: où en est Rincon? Cherche-t-on encore du renfort? Aucune information à cet égard.
J'espère bien que la raclée prise à Marseille va stimuler les joueurs et leur donner l'envie de se venger contre Montpellier.
Il faut aussi jouer avec deux pointes et ne pas laisser Jean tout seul en pointe.