BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Infirmerie

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
edo
Modo
Modo

Re: Trop de blessés, ou est le problème?

Message par edo »

On a clairement un problème de staff médical.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Un pote qui travaille dans le domaine médical m'a dit que Beury (le medecin de l'Estac) n'était pas des plus compétents... Et puis par exemple la saison dernière Lyon accumulait les blessés et a renvoyer son préparateur physique qui est cette saison à Nice, qui depuis accumule les blessés. Donc ça vient peut être des hommes en place en effet.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

J'ai eu le même genre d'echos concernant Beury.
Spip
International
International

Message par Spip »

La même pour Beurry...
Il a une petite réputation le monsieur alors!!
Passe Avant Li Melhior
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

En plus d'avoir un staff médical nul, il faut le dire aussi on a des joueurs qui ne sont pas physiques pour un sous ! On a aucune tour de contrôle, un mec lourd, certes lent mais qui sait s'imposer dans les duels. On a un effectif bien trop technique avec des mecs qui ne savent pas encaisser des tacles comme Martins Perreira ou Saunier alors qu'ils jouent en défense. Le seul qui en encaisse beaucoup et qui arrive à tenir la route avec tout ce qu'il prend c'est Jean.
vh10
Stagiaire
Stagiaire

Message par vh10 »

flavien10 a écrit :Encore un topics inutile.....Mais je vais repondre, il y a plusieurs causes de blessures :

- Mauvaise préparation pour se match ( entrainements, ettirements d'avant matchs,....)
- Hygiène de vie
- Jambes en mousses
- Mauvais tacles
- Mauvais appuis

Voilà en gros
Les raisons que tu donnes me laisse songeur , étirement d'avant match lol...
Le problème est plus profond que Ca , effectivement les coïncidences deviennent de moins en moins crédible.
Le nombre de séances d'entraînement ne sont pas anodines , le contenu peut être
En tout cas , les appuis , les tacles ne sont pas des raisons valables , les blessures Ca arrivent tout le temps, par contre le rétablissement et les soins fournis par le staff me paraissent pas au top
A voir comment on peux remédier à ce problème rapidement
bmx3i1
Pro
Pro

Message par bmx3i1 »

Bien sûr qu'on à un soucis dans le staff médical, et surtout avec Beury, tu te demandes ou et comment il à réussi à rentrer dans le staff.

Rincon ça fait 5 mois qu'il ne joue plus, N'Diaye on est à plus d'un an, et en plus on à aucune communication sur les blessés.

Et on s'octroie le luxe de soigner des joueurs qui ne sont pas chez nous ( Martial )
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Je serais Martial, je me barrerais en boîtant.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Je suis d'accord sur le fait que derriere, il faut au moins 2 costauds qui se tapent tous les duels sur coups de pieds arretés. Le pauvre Koné est bien trop menu, Saunier pareil. Quant aux latéraux : Karaboué et Pereira c'est un peu le même soucis.

Pereira a une technique incroyable pour un latéral, mais c'est pas la qualité qu'on lui demande.

Karaboué aussi il a un certain sens du jeu, mais défensivement ça se voit que c'est pas son truc. Ca risque de terminer encore sur une blessure si on continue à faire défendre des mecs dont c'est pas le job.

On sacrifie quelques bons joueurs par aversion à la perte financière. Ne pas investir est la pire chose à faire quand on monte en L1. L'an prochain, une fois dans la charette, tous les prêtés partiront et on aura sur les bras que les mecs invendables. Que cette saison va être longue si Masoni ne rationalise pas l'effectif et ne nous achete pas des costauds derriere.
Répondre