J'espère qu'on aura des excuses, parce que perdre contre l'OM ok, mais en prendre 6 c'est absolument inadmissible. Un manque de respect total.
On retrouve bien la patte furlan dans cette équipe (c est niais et faible) ... Et son blocage psychologique avec la L1 ... Perso, s il y avait un président il devrait pas attendre 38 journées pour le virer ce coup la ...
Petric doit également le même type de névrose
Quelle honte !!!
Petric doit également le même type de névrose
Quelle honte !!!
Nostalgic Estac 2000
Cette saison sera sans mon soutien. A dans un an en ligue 2...
Je me repete mais on ne peut pas jouer en ligue 1 avec une equipe de ligue 2 , Furlan-Masoni meme combat ,omnibulés par leurs convictions, le seul point positif il reste une semaine avant la fin du mercato mais Masoni le radin ne va pas sortir le chequier
Y a deux buts non valable, la retournée et le dernier, je dis ca je dis rien
Ok casse toi Olive75, j'adore les gens qui supportent uniquement quand l'équipe gagne. File supporter le PSG, pas besoin de toi ici.
Il faut mieux prendre une fois 6-0 que six fois 1-0 on va se consoler comme ça...

SORTONS LES MILLIONS, VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu dit dit ça maintenant mais à la première victoire, tu seras de retour....Comme tout les autres.Olive75 a écrit :Cette saison sera sans mon soutien. A dans un an en ligue 2...
J'attends de voirs les deux prochains matchs avant de descendre à se point l'équipe. C'est une grosse déculotée et je pense, j'espère, que c'était juste une erreur et qu'ils vont vite se bouger
Modifié en dernier par flavien10 le 23 août 2015, 22:58, modifié 1 fois.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?