Trop facile.
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Déconnes pas ,la prochaine journée c'est le MHSC qui vient au SDA et ils ont 0 pt également !Kevin-10 a écrit :Le problème c'est que l'ESTAC est champion pour relancer les équipes en difficultés. La semaine dernière on a relancé Ben Arfa
J'ai vraiment du mal à imaginer le scénario de ce match.
Allugio a écrit :Tu bosses pour l'OM ?
Ce sera la surprise dimanche
Haha non mais je joue à un jeu 'basé sur les performances IRL et j'ai Nivet et Pi dans mon équipe !
Et j'aime bien l'ESTAC, puisque ça joue, ça refuse pas le jeu comme Nancy, Evian ou même Sainte !

Ouais justement cette saison le but c'est de profiter des mauvaises passes des adversaires pour prendre des points. On va voir si on a franchi ce cap cette saison.pepe 51 a écrit :Déconnes pas ,la prochaine journée c'est le MHSC qui vient au SDA et ils ont 0 pt également !Kevin-10 a écrit :Le problème c'est que l'ESTAC est champion pour relancer les équipes en difficultés. La semaine dernière on a relancé Ben Arfa
J'ai vraiment du mal à imaginer le scénario de ce match.
Pour en revenir au match de dimanche l'idéal serait de marquer rapidement pour faire douter Marseille ou tenir le 0-0 à la mi-temps. Ensuite leur public de footix risque de se retourner contre eux et ça serait tout bon pour nous.
et les soucis continu pour l'Om : http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... ard_160376
On pourra pas dire qu'ils sont super serein avant notre match lol
On pourra pas dire qu'ils sont super serein avant notre match lol
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Ça sent le championnat des étoiles ça non ?Jawedizi a écrit :Haha non mais je joue à un jeu 'basé sur les performances IRL et j'ai Nivet et Pi dans mon équipe !Allugio a écrit :Tu bosses pour l'OM ?
Ce sera la surprise dimanche

Ils font comment pour passer la dncg avec un problème de trésorerie (11 M) ?
C'est Marseille quoi ça aurait été l'estac on serait déjà rétrogradé en Dh...Squalo a écrit :Ils font comment pour passer la dncg avec un problème de trésorerie (11 M) ?
C'est exactement ce que je me disais. Nous on nous fait chier car on a un trou de 5 Millions malgré des promesses de vente, et eux, ils ont pas payé les 5M du belge + les 6M pour Doria mais ça passe tranquillement......Squalo a écrit :Ils font comment pour passer la dncg avec un problème de trésorerie (11 M) ?
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !