Je comprends pas pourquoi vous flippez parce que le nouvel entraîneur est sur le banc... Il a eu deux jours pour mettre en place une équipe, vous pensez vraiment qu'ils vont cartonner d'entrée ? Ils auront autant la pression que si c'était Passi (voir plus parce qu'ils vont devoir prouver à leur nouvel entraîneur qu'ils méritent leur place...) Maintenant il va falloir qu'on se mette au niveau pour profiter de leur relative faiblesse du moment, ça reste une très bonne équipe, même en crise...
Je vois bien ce scenario également...palexandre a écrit :Comme d'habitude en L1 : on joue bien mais on perd 1 à 0 dans les dernières minutes.
Comme lors des deux premières journées quoi monsieur le mathématicienpalexandre a écrit :Comme d'habitude en L1 : on joue bien mais on perd 1 à 0 dans les dernières minutes.

zidou a écrit :Je comprends pas pourquoi vous flippez parce que le nouvel entraîneur est sur le banc... Il a eu deux jours pour mettre en place une équipe, vous pensez vraiment qu'ils vont cartonner d'entrée ? Ils auront autant la pression que si c'était Passi (voir plus parce qu'ils vont devoir prouver à leur nouvel entraîneur qu'ils méritent leur place...) Maintenant il va falloir qu'on se mette au niveau pour profiter de leur relative faiblesse du moment, ça reste une très bonne équipe, même en crise...
Non psq à la différence la semaine dernière ils savaient très bien que Passi n'allait pas rester, ils ne se défonçait pas sur le terrain etc.
La maintenant ils prouvent à l'entraineur
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
Mauvaises nouvelles : les entrées de DIARRA (j'aurais préféré SARR) et de CABELLA (j'aurais préféré BARRADA) vont malheureusement leur apporter un plus.
Et DIARRA c'est plus fort que AYASSE, tandis que CABELLA, c'est plus fort (surtout plus jeune) que NIVET. Je le concède.
Et DIARRA c'est plus fort que AYASSE, tandis que CABELLA, c'est plus fort (surtout plus jeune) que NIVET. Je le concède.
Bonjour
Quel est le 11 qui s'est dessiné lors des entraînements de cette semaine ?
Merci
Quel est le 11 qui s'est dessiné lors des entraînements de cette semaine ?
Merci

Stagiaire

Tu bosses pour l'OM ?
Ce sera la surprise dimanche
Ce sera la surprise dimanche

On met le même Dimanche ?

Tu es sur de tes infos, cabella s entraîne à part, retour de blessure et barrada semble être out aussi.palexandre a écrit :Mauvaises nouvelles : les entrées de DIARRA (j'aurais préféré SARR) et de CABELLA (j'aurais préféré BARRADA) vont malheureusement leur apporter un plus.