Je comprend pas ton résonnement où l'année dernière on était pour toi quasiment en dessous de toutes les équipes de ligue 2 et la on est supérieur à l'OM ou autre équipe "bonne" équipe de ligue 1 ?palexandre a écrit :Tout dépendra évidemment de l'arbitrage.
Si CHAPRON résiste à la pression du Vélodrome, on peut y croire car l'équipe de MARSEILLE, sans IMBULA, sans PAYET, sans THAUVIN, sans AYEW, sans GIGNAC, fait beaucoup moins peur que l'an passé.
ALESSANDRINI, BARRADA, OCAMPOS, BATSUASHY, c'est pas forcément mieux que DARBION, NIVET, CAMUS, JEAN.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J3] Marseille 6 / 0 Troyes - Dimanche 23 août à 21h
- fab10
- Pro
Re: [L1/J3] Olympique de Marseille / ES Troyes AC - Dimanche 23 août à 21h
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- benfamily
- Stagiaire
Pour la pression sur ce match tu as raison, mais on avait sans doute prévu de prendre les 3 points à domicile contre Ajaccio, donc pour moi on est en retard sur notre tableau de marche et on devrait avoir (de manière générale, pas particulièrement sur ce match) la pression pour rattraper les points perdus dès la 1ere journée de championnat...turtle a écrit :Euh si, c'est quand même un cran au dessus.palexandre a écrit : ALESSANDRINI, BARRADA, OCAMPOS, BATSUASHY, c'est pas forcément mieux que DARBION, NIVET, CAMUS, JEAN.
Mais la pression est sur l'OM, nous on a pas prévu de prendre de point la bas de toute façon.
Et là le contexte particulier nous offre une petite chance de grapiller 1 point (voire plus selon les circonstances) pour ne plus avoir de retard.
- Electronic-cat
- International
Avec le nouvel entraîneur marseillais et la nouvelle dynamique qu'ils vont sûrement avoir, la seule chose qui pourrait nous sauver est un pronostic de Palexandre en faveur de l'OM. Pour le moment, c'est la solution la plus fiable qui me vient à l'esprit pour repartir avec les 3 points.

- steph1
- Pro
palexandre a écrit :Tout dépendra évidemment de l'arbitrage.
Si CHAPRON résiste à la pression du Vélodrome, on peut y croire car l'équipe de MARSEILLE, sans IMBULA, sans PAYET, sans THAUVIN, sans AYEW, sans GIGNAC, fait beaucoup moins peur que l'an passé.
ALESSANDRINI, BARRADA, OCAMPOS, BATSUASHY, c'est pas forcément mieux que DARBION, NIVET, CAMUS, JEAN.
arretons un peu ave l arbitrage ca devient un peu lourd on a L impression qu a tous les matchs on se fait voler !!!!!!!!!!!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Tomass-10
- Site Admin
Surtout que contre Nice, bien que l'arbitre a cartonné à tour de bras, il n'a fait que respecter "à la lettre" les règles.
Rien de plus normal pour un arbitre qui vient d'arriver à ce niveau et qui veut y rester.
Les arbitres en fin de carrière sont un peu plus diplomates la plupart du temps (à l'exception de Kalt évidemment... ^^) car ils n'ont plus la même pression.
Rien de plus normal pour un arbitre qui vient d'arriver à ce niveau et qui veut y rester.
Les arbitres en fin de carrière sont un peu plus diplomates la plupart du temps (à l'exception de Kalt évidemment... ^^) car ils n'ont plus la même pression.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- roro10
- Pro
de toute façon si on gagne tous le monde pensera que c'est un exploit et si on perd que c'est logique!Alors pas de pression pour nous et allons y avec nos armes!
- flavien10
- International
En tout cas, la confiance n'est pas vraiment au rendez vous du coter de l'OM ( Voir leurs Forum ).
Ils ont la pression sur se match avec beaucoup de faits ( Nouvel Entraineur, 0 points,...) Nous, on arrive sans pression, tranquille mais on joue quand même contre Marseille. ça n'arrangera personne mais je vois bien notre troisième match nul ( On essaye de faire mieux que Laval
)
Ils ont la pression sur se match avec beaucoup de faits ( Nouvel Entraineur, 0 points,...) Nous, on arrive sans pression, tranquille mais on joue quand même contre Marseille. ça n'arrangera personne mais je vois bien notre troisième match nul ( On essaye de faire mieux que Laval

Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Kevin-10
- Contributeur
Le problème c'est que l'ESTAC est champion pour relancer les équipes en difficultés. La semaine dernière on a relancé Ben Arfa 
J'ai vraiment du mal à imaginer le scénario de ce match.

J'ai vraiment du mal à imaginer le scénario de ce match.
- palexandre
- Star mondiale
Comme d'habitude en L1 : on joue bien mais on perd 1 à 0 dans les dernières minutes
.