Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
Je ne sais pas si vous avez vu mais dans les photos de l'entraînement matinal publiées sur le Facebook du club, il y a un joueur en bleu a côté de Perea je ne sais pas qui c'est, un joueur à l'essai ?
ah oui sa y'est j'ai vu
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Oui, je viens de le voir... Aucune idée... Un joueur à l'essai ou un joueur de la réserve venu pour faire le nombre à l'entraînement??!
Passe Avant Li Melhior
GOPE est toujours suivi par BOULOGNE (National), mais le joueur souhaite évoluer en L2.
BOULOGNE reviendra à la charge si ce dernier ne trouve pas preneur à ce niveau avant le 31 août.
G.PUEL, dont il avait été un moment question, va signer au HAVRE.
BOULOGNE reviendra à la charge si ce dernier ne trouve pas preneur à ce niveau avant le 31 août.
G.PUEL, dont il avait été un moment question, va signer au HAVRE.
qu'elle q'un a une info sur ce joueur sur la photo
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
alors c'est qui ce fameux joueur sur la photo vous avez des infos
en tout cas peu de rumeurs d'arrivées ou de départs côté troyen à moins de 15j de la fin du mercato. j'espère que c'est bon signe et que ca négocie dur en coulisses
Je crois que c'était Mavinga a cote de El CoCo
Il y avait un jeune valenciennois à l'essai pour la réserve je crois, un arrière droit. C est peut-être lui.