interessant cet article, on apprendrait donc que Benfica aurait touché de la tune sur le transfert ?
curieux... je n'ai pas l'impression de l'avoir vu stipulé dans la presse locale et sur le site off...
pour quelle raison ??
curieux... je n'ai pas l'impression de l'avoir vu stipulé dans la presse locale et sur le site off...
pour quelle raison ??

Pas logique en effet, le club formateur étant NANTES.
On ne l'a pas payé très cher (200k il me semble) donc il devait y avoir dans le deal un pourcentage à la revente ce qui se pratique très souvent.boomboomberty10 a écrit :interessant cet article, on apprendrait donc que Benfica aurait touché de la tune sur le transfert ?
pour quelle raison ??
merci, d'accord, d'ailleurs sa ne serait pas 300k plutot que 200k ? après moi le deal est le deal mais j'ai pas vu la précision qu'une partie serait redonnée à BenficaKevin-10 a écrit :On ne l'a pas payé très cher (200k il me semble) donc il devait y avoir dans le deal un pourcentage à la revente ce qui se pratique très souvent.boomboomberty10 a écrit :interessant cet article, on apprendrait donc que Benfica aurait touché de la tune sur le transfert ?
pour quelle raison ??

Il me semble qu'un pourcentage sur la revente était bien prévu il y'a 2 ans.
Lionel Carole semble bien s'éclater à Galatasaray. Un beau match hier à Bernabeu avec des beaux duels face à Cristiano Ronaldo. 

Il s'est fait expulsé ce soir mais son équipe a gagné 4-1...
Il est titulaire contre l'Atletico Madrid alors qu'il jouait encore avec nous en L2 il y a quelques mois...