BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Decisions arbitrales

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
did3lf
International
International

Re: Erreurs d'arbitrage

Message par did3lf »

2 matchs.
2 "nouveaux" arbitres à ce niveau.
2 calamités.
Ca promet pour la suite, quand on va rencontrer des équipes comme l'OM, Lyon ou le PSG, entre autres.

Y a t'il un site où l'on peut communiquer avec ces guignols ???
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

lesarbitresonttoujoursraisonetonsenfoudeleurserreurs.com :mrgreen:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Tristanestac a écrit :lesarbitresonttoujoursraisonetonsenfoudeleurserreurs.com :mrgreen:
Merci. :wink:
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Tomass-10 a écrit :Le pénalty, rien à dire, il est totalement justifié.
Pour les deux cartons jaunes à Mavinga, ok, sauf peut-être le 1er.

Sinon, ce que je trouve surprenant, c'est la propension à cartonner d'entrée les fautes commises. Du coup, les esprits se sont échauffés car l'arbitre était lui aussi "chaud". Quand on regarde, aucun carton en seconde mi-temps côté troyen (est-ce que les joueurs se sont calmés ?)
C'est une façon d'arbitrer qui tranche avec celle où les arbitres cartonnent en fin de match (les plus expérimentés, ceux qui n'ont pas besoin de cartons pour avoir de l'autorité). La, M. Hamel étant un petit nouveau, il a voulu asseoir son emprise sur le match d'entrée.
J'ai l'impression qu'on est là pour faire passer des examens de passage aux nouveaux !!! :mrgreen:
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

ils nous envoient tous les puceaux de l'arbitrage parce que s'ils font des erreurs pareilles dans certains stades ,ils rentrent chez eux en pleurant :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Mais arrêtez un peu de vous plaindre de l'arbitrage de samedi. Regardez le ralenti Martins Perreira est en retard sur le penalty en plus il lève la jambe pour bien toucher Plea le penalty est indiscutable. Pour Mavinga le rouge est logique aussi après deux grosses fautes inutiles. Il ne faut pas se cacher tous le temps derrière l'arbitrage pour justifier les mauvaises performances.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le premier jaune de MAVINGA est quand même une vraie plaisanterie.
4 jaunes en 32 minutes pour l'ESTAC, qui est tout sauf une équipe de bouchers : vraiment pas sérieux !
C'était sans doute pour faire plaisir à cette crapule de KALT qui le supervisait :diable: .
Et quid des 2 situations douteuses dans les 18 m sur CAMUS puis sur JEAN en 2 ème mi-temps ?
Arbitrage clairement pro Niçois quand même, non ?
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

palexandre a écrit :Le premier jaune de MAVINGA est quand même une vraie plaisanterie.
4 jaunes en 32 minutes pour l'ESTAC, qui est tout sauf une équipe de bouchers : vraiment pas sérieux !
C'était sans doute pour faire plaisir à cette crapule de KALT qui le supervisait :diable: .
Et quid des 2 situations douteuses dans les 18 m sur CAMUS puis sur JEAN en 2 ème mi-temps ?
Arbitrage clairement pro Niçois quand même, non ?
Pour les jaunes oui, il aurait ptetre pu discuter au lieu de sortir la biscotte direct, surtout que Mavinga a fait seulement 2 fautes( 2 grosses).
Par contre ,arrête avec les soit disant penalty sur Camus et Jean, sur le ralenti on voit bien qu'il n' y avait rien
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Comme le dit Thomas j'ai quand même l'impression que Mr Hamel s'est un peu enflammé en début de match en distribuant les cartons à tour de bras là où c'était pas forcément nécessaire. Le but de l'arbitre c'est quand même que le match se passe le mieux possible donc quand il voit que les esprits s'échauffent après le penalty, à mon sens il vaut mieux une bonne mise au point verbale que distribuer les sanctions.

Cela dit je suis assez d'accord avec Turtle sur le fait qu'objectivement aucune de ses décisions ne me semble injustifiée, faut avouer qu'on bourrinait pas mal dans la première demi heure. Quand on tombe sur un arbitre qui manque de psychologie, faut éviter de faire des fautes (surtout dans la surface).
Répondre