Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
turtle a écrit :Si il a prolongé ici c'est parce qu'un autre club lui aurait fait passé une visite médicale...
Tu peux préciser?
Il voulait clairement s'en ailler, surtout ses agents, il a fait trainé les choses et puis il s'est blessé. Etant donné qu'il n'est toujours pas revenu, une visite médicale en cas de signature dans un nouveau club aurait pu faire capoter le transfert. Du coup il est resté ici parce qu'on aime donner des contrats a des joueurs en mousse.
RINCON a repris l'entraînement mais personne n'en parle. Quand sera-t-il opérationnel ?
Sinon, la CFA est touchée par le syndrome de l'équipe première : ARCUS, CONFAIS, GUEYE, GUMMET tous blessés .