C'est vrai aussi, attendons de voir ce que ça donne sur un terrain, tant que je ne le verrai pas jouer de mes propres yeux...nikosss51 a écrit :Ouai mais bon si il est est bon chez nous on sera dégouté et on aura plus personne en attaque...Micka95000 a écrit :Personne n'a dit que c'était un crack non plus, on sera peut-être content qu'il reparte ^^nikosss51 a écrit :Bonne nouvelle ce prêt mais j’espère qu'il y a une option d'achat sinon on risque de se retrouver à poil à la fin de la saison avec autant de prêt....
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Il faut espérer que JMF l'utilise avec Jean (ou Bienvenu).
C'est sûr que si c'est pour faire venir un attaquant et continuer avec JEAN seul en pointe et faire entrer PEREA en fin de match au lieu de BIENVENU :/
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Selon l'est éclair pas d'option d'achat c'est nul...
Ouai ,donc on entasse les prêts sans option d'achat et à la fin de la saison , on va se retrouver a poil comme je disais..Kevin-10 a écrit :Selon l'est éclair pas d'option d'achat c'est nul...
Je comprend pas trop la stratégie là..
Peut-être parce qu'ils ne considèrent pas ces postes comme "clés"...nikosss51 a écrit :Ouai ,donc on entasse les prêts sans option d'achat et à la fin de la saison , on va se retrouver a poil comme je disais..Kevin-10 a écrit :Selon l'est éclair pas d'option d'achat c'est nul...
En tout cas, bien joué Nikossss
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Oui ça veut surement dire que le défenseur central qui devrait arriver sera sous contrat "Estac" ...Tomass-10 a écrit :Peut-être parce qu'ils ne considèrent pas ces postes comme "clés"...nikosss51 a écrit :Ouai ,donc on entasse les prêts sans option d'achat et à la fin de la saison , on va se retrouver a poil comme je disais..Kevin-10 a écrit :Selon l'est éclair pas d'option d'achat c'est nul...
En tout cas, bien joué Nikossss
Merci!!!

C'est un super jeune que vous prenez, il va s'amuser en Ligue 1 !
Tu disais dans un post ailleurs sur ce forum que le joueur est fragile.
De quand date sa dernière blessure ? Est-il tout à fait remis ?
De quand date sa dernière blessure ? Est-il tout à fait remis ?
Passavant Li Meilhor