Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Il y a Mouhamadou Dabo qui est libre et qui peut jouer latéral droit ou gauche!Une excellente recrue pour combler sur les 2 cotés et surtout pour éviter que Lacourt joue....
Sinon pour le poste d'attaquant, l'Equipe d'aujourd'hui, évoque Tulio De Melo qui souhaiterait revenir en France, il a 30 ans , un passé en ligue 1 et un profil que l'on ne dispose pas dans l'effectif...
Modifié en dernier par nikosss51 le 13 août 2015, 09:42, modifié 1 fois.
djmaxdu10 a écrit :D'après L'Est éclair d'aujourd'hui Furlan cherche un autre latéral gauche polyvalent
Et si on prenait Brison avant la fin du mercato, une fois qu'il aura rendu les bons services à Galtier...
Justement l'EE précise que ça ne sera pas Brison. Furlan cherche un latéral gauche polyvalent a la place d'un défenseur central donc à mon avis il cherche un joueur pouvant jouer à gauche et dans l'axe comme Carole ou Faye et Paisley avant lui.
Dommage j'aurai préféré un latéral gauche / droit car si Pereira nous lâche je vois bien Lacour sur le terrain...
On a beaucoup de défenseurs centraux malheureusement ils sont quasiment tous blessés et fragiles...
djmaxdu10 a écrit :D'après L'Est éclair d'aujourd'hui Furlan cherche un autre latéral gauche polyvalent
Et si on prenait Brison avant la fin du mercato, une fois qu'il aura rendu les bons services à Galtier...
Justement l'EE précise que ça ne sera pas Brison. Furlan cherche un latéral gauche polyvalent a la place d'un défenseur central donc à mon avis il cherche un joueur pouvant jouer à gauche et dans l'axe comme Carole ou Faye et Paisley avant lui.
S'ils disent ne plus chercher de défenseur central au profit d'un profil aussi précis, je pense qu'ils ont déjà un nom en tête. Ça ne m'étonnerait pas que quelqu'un signe d'ici quelques jours.