BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Estacqueries...
- Micka95000
- Pro
Re: [Divers] Estacqueries...
Avant les matches, souvent je vais sur la billetterie en ligne pour voir l'affluence potentielle. Là, soit leur système de m***e déconne, soit beaucoup de places ont été vendues en plus des abonnements.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Tomass-10
- Site Admin
Non, c'est normal.
Ils bloquent des zones pour éviter que les personnes se mettent en plein milieu d'un bloc vide.
Ils bloquent des zones pour éviter que les personnes se mettent en plein milieu d'un bloc vide.

Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Micka95000
- Pro
D'accord, merci TomassTomass-10 a écrit :Non, c'est normal.

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- fab10
- Pro
Sur France Football.fr, ils se sont amusé à demander à un voyant ce qui allait se passer en ligue 1 pour la saison 2015/2016. Qu'on y croit ou pas, c'est toujours amusant de savoir.
Deux questions nous concerne indirectement :
- A la question " Quelles seront les équipes reléguées ? " la réponse est : «A priori, pas de grande surprise. Je vois le Stade de Reims, le Stade Malherbe de Caen et le Gazélec Ajaccio descendre en Ligue 2.»
- Et à la question " Quelle sera l'équipe surprise ?" la réponse est : «Saint-Etienne et Nice vont faire une bonne saison. Angers, promu, devrait surprendre.»
Certes on est pas cité, tant mieux pour la première question et dommage pour la deuxième
si ça vous intéresse, voici l'article complet : http://www.francefootball.fr/news/La-li ... ant/579228
Deux questions nous concerne indirectement :
- A la question " Quelles seront les équipes reléguées ? " la réponse est : «A priori, pas de grande surprise. Je vois le Stade de Reims, le Stade Malherbe de Caen et le Gazélec Ajaccio descendre en Ligue 2.»
- Et à la question " Quelle sera l'équipe surprise ?" la réponse est : «Saint-Etienne et Nice vont faire une bonne saison. Angers, promu, devrait surprendre.»
Certes on est pas cité, tant mieux pour la première question et dommage pour la deuxième

si ça vous intéresse, voici l'article complet : http://www.francefootball.fr/news/La-li ... ant/579228
Modifié en dernier par fab10 le 07 août 2015, 15:05, modifié 1 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Tomass-10
- Site Admin
A moins qu'il se soit légèrement trompé : qu'en fait, c'est un promo l'équipe surprise, et que ce soit nous.fab10 a écrit :- Et à la question " Quelle sera l'équipe surprise ?" la réponse est : «Saint-Etienne et Nice vont faire une bonne saison. Angers, promu, devrait surprendre.»

Passavant Li Meilhor
- fab10
- Pro
Qui sait ?Tomass-10 a écrit :A moins qu'il se soit légèrement trompé : qu'en fait, c'est un promo l'équipe surprise, et que ce soit nous.fab10 a écrit :- Et à la question " Quelle sera l'équipe surprise ?" la réponse est : «Saint-Etienne et Nice vont faire une bonne saison. Angers, promu, devrait surprendre.»
![]()

! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Djuk
- Pro
Bien vu Tomass .. Désolé je n'avais pas vu ton articleTomass-10 a écrit :http://www.estacweb.com/wordpress/10533 ... finira-9e/Djuk a écrit :D'après france foot , l'estac va terminer dans la 1ère parti de classement !

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Tomass-10
- Site Admin
Ralalala, vous méritez d'être punis...Djuk a écrit :Bien vu Tomass .. Désolé je n'avais pas vu ton article

Passavant Li Meilhor
- jibex
- Pro
On continue avec les classements stupides chez Eurosport
, le classement des maillots vu par une styliste :
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
Troyes 11eme pas mal! Heureusement que la saison reprend, sinon nous aurions eu le droit à la plus belle paire de chaussette ou de coupe de cheveux.

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
Troyes 11eme pas mal! Heureusement que la saison reprend, sinon nous aurions eu le droit à la plus belle paire de chaussette ou de coupe de cheveux.