Des sièges pliables ? ^^ Quelle drôle de norme ! C'est bien plus facile à casser que nos bon vieux sièges ! 
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
décidément, Benjamin Nivet passe sur toute les chaines en ce moment ! France tv, tf1.... Sans compter les nombreux articles sur lui dans France football ou autres sites de sport.... Quel chance que l'on a d'avoir ce joueur parmi nous !!!!!kristofer51 a écrit :On est passé sur TF1 avec Nivet, dans le moment foot de christian Jeanpierre avant le JT de 13h.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
A cause de Beka, on ne les a plus...Tomass-10 a écrit :
Quand on voit ce que Rennes a fait pour transfigurer son stade (coût 420000€), je me dis qu'en changeant les sièges pour des bleus comme l'Honneur, notre stade aurait aussi une toute autre gueule.
Y a t-il pas quelqu'un prêt à mettre 300,000€ pour refaire ça ?
Modifié en dernier par seboun le 06 août 2015, 18:15, modifié 1 fois.
Facebook de Paris FC : 20000 J'aime pour 1500 spectateurs d'affluence moyenne. Club qui monte en Ligue 2..
Facebook de l'ESTAC : 15000 J'aime pour 10000 spectateurs d'affluence moyenne. Club qui monte en Ligue 1...
Y'a pas comme un truc qui cloche ?
Plus globalement, parmi les 40 clubs de Ligue 1 et de Ligue 2, seuls 5 clubs font moins bien que nous (Bourg en Bresse, Créteil, Laval, Nîmes et Niort).
Facebook de l'ESTAC : 15000 J'aime pour 10000 spectateurs d'affluence moyenne. Club qui monte en Ligue 1...
Plus globalement, parmi les 40 clubs de Ligue 1 et de Ligue 2, seuls 5 clubs font moins bien que nous (Bourg en Bresse, Créteil, Laval, Nîmes et Niort).
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Les vieux ont pas Facebook^^
Troyen expatrié
Ouais enfin c'est un peu la honte quoi.KFR xX BOSS Xx a écrit :Les vieux ont pas Facebook^^
Passavant Li Meilhor
Ouais enfin je préfère un stade à peu près rempli et moins de monde sur FB que l'inverse. J'ai pas vérifié, mais Monaco doit avoir plein de "J'aime" sur FB et un stade vide à quasi tous les matchs...Tomass-10 a écrit :Facebook de Paris FC : 20000 J'aime pour 1500 spectateurs d'affluence moyenne. Club qui monte en Ligue 2..
Encore un signe que la com du club est à chier. La page Facebook officielle personne n'a envie de la rejoindre avec tous les footix qui sont dessus sans compter les terroristes de la langue française.
C'était surtout pour faire un comparatif du potentiel.benfamily a écrit :Ouais enfin je préfère un stade à peu près rempli et moins de monde sur FB que l'inverse. J'ai pas vérifié, mais Monaco doit avoir plein de "J'aime" sur FB et un stade vide à quasi tous les matchs...
Justement, avec notre stade plein, on ne devrait pas avoir "seulement" 15000 j'aime sur notre page officielle.
Passavant Li Meilhor