J'allais faire le même postSpip a écrit :Moi je me dis que la réserve cette année, peut encore se maintenir. L'Estac a recruté pas mal pour cette équipe, et je pense que certains jeunes peuvent faire quelque chose de bien!! Il y a du potentiel dans cette équipe.
-------------------------Bernardoni-------------------------
--PhamBa-------Carlens-------Dasquet-------Chauvet--
---------------------------Confais----------------------------
----????------------------------------------------------????----
------------------------------????------------------------------
-------------------Gueye---------Hummet------------------
Défensivement on a peut être dans cette équipe des futurs titulaires pour l'équipe fanion dans les années à venir!!
Bengelloun n'a pas été pris du fait du retour de Dasquet, tant mieux il faut mieux faire progresser un jeune espoir du club.gayotremi a écrit :En défense il me semble que Amzine avait fait venir un défenseur central .
Ok
allez l'estac
D'après National Foot, 0 à 0 à la mi-temps entre l'ESTAC B et QUEVILLY-ROUEN.
Les nôtres auraient tapé la barre en 1ère période. Je ne sais pas qui.
Les nôtres auraient tapé la barre en 1ère période. Je ne sais pas qui.
Quel est le résultat au final ?
0-0
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
J'ai envie de dire bon premier résultat pour la réserve qui était quand même bien décimée par les blessures!! En plus de cà, Quevilly est un gros client !!
Passe Avant Li Melhior
L'USQRM a peut-être fait jouer un joueur qui devait être suspendu.
En effet, Pierre Vignaud a été aligné alors qu'il avait reçu un carton rouge lors du match amical qui opposait son club à la réserve du HAC.
Apparemment sa suspension ne prendrait effet qu'à partir de la semaine prochaine, néanmoins c'est un point de règlement qui mériterait d'être vérifié.
En effet, Pierre Vignaud a été aligné alors qu'il avait reçu un carton rouge lors du match amical qui opposait son club à la réserve du HAC.
Apparemment sa suspension ne prendrait effet qu'à partir de la semaine prochaine, néanmoins c'est un point de règlement qui mériterait d'être vérifié.