BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 15/16] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- troyenetchampenois
- Pro
Re: Rumeurs et bruits de transferts
Ce qui me chagrine un peu, c'est de ne pas avoir fait signer Salimo SYLLA.
Peut-être que la situation financière était plus que juste (mais bon, il n'aurait pas coûté plus cher que Grandel), un engagement de contrat après le passage de la DNCG comme promesse, et on se serait pas actuellement à rechercher dans l'urgence "n'importe quel latéral gauche" et qui rentre dans les cordes du "budget".
Il connaissait la maison, le style de jeu et surtout cela nous empêchait pas de recruter un bon latéral gauche, jusqu'à la fin du mercato.
Autre point, s'il devient un très bon latéral gauche et qu'il vienne à intégrer un bon club européen, l'ESTAC et DM vont s'en mordre les doigts (pour l'indemnité de formation qu'ils ne recevront pas).
Pour info, Djibril Cissé reste à Lille après prolongation de contrat (et sans doute renégociation de salaire). Il était pressenti à Lyon.
Former ou confirmer des latéraux gauche aurait pu être une spécificité troyenne.
Peut-être que la situation financière était plus que juste (mais bon, il n'aurait pas coûté plus cher que Grandel), un engagement de contrat après le passage de la DNCG comme promesse, et on se serait pas actuellement à rechercher dans l'urgence "n'importe quel latéral gauche" et qui rentre dans les cordes du "budget".
Il connaissait la maison, le style de jeu et surtout cela nous empêchait pas de recruter un bon latéral gauche, jusqu'à la fin du mercato.
Autre point, s'il devient un très bon latéral gauche et qu'il vienne à intégrer un bon club européen, l'ESTAC et DM vont s'en mordre les doigts (pour l'indemnité de formation qu'ils ne recevront pas).
Pour info, Djibril Cissé reste à Lille après prolongation de contrat (et sans doute renégociation de salaire). Il était pressenti à Lyon.
Former ou confirmer des latéraux gauche aurait pu être une spécificité troyenne.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- nikosss51
- Pro
Je ne savais pas qu'on avait formé Djibril CISSE loltroyenetchampenois a écrit :Ce qui me chagrine un peu, c'est de ne pas avoir fait signer Salimo SYLLA.

- troyenetchampenois
- Pro
OUPS (trouver moi un terrier jusqu'au prochain printemps).
- troyenetchampenois
- Pro
Je savais qu'il ne fallait pas que je fasse la route du champagne.
- troyenetchampenois
- Pro
et surtout aller ensuite sur le forum de ESTACWEB.
- nikosss51
- Pro
Mdr , Djibril Cissé arrière gauche ça ne pouvait venir que du champagne!troyenetchampenois a écrit :Je savais qu'il ne fallait pas que je fasse la route du champagne.

- djmaxdu10
- Pro
Selon A Bola, le défenseur central portugais Joao Meira pourrait intéresser Troyes, promu en Ligue 1.
En fin de contrat avec Belenenses, le défenseur central (ou latéral droit) portugais Joao Meira, 28 ans, pourrait rebondir en Ligue 1, où évoluent ses compatriotes Bernardo Silva, Joao Moutinho, Pedro Mendes, Ivan Cavaleiro, Helder Costa et Ricardo Carvalho. Selon A Bola, l’ancien joueur du Vitoria Setubal serait pisté par Troyes.
En fin de contrat avec Belenenses, le défenseur central (ou latéral droit) portugais Joao Meira, 28 ans, pourrait rebondir en Ligue 1, où évoluent ses compatriotes Bernardo Silva, Joao Moutinho, Pedro Mendes, Ivan Cavaleiro, Helder Costa et Ricardo Carvalho. Selon A Bola, l’ancien joueur du Vitoria Setubal serait pisté par Troyes.
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- nikosss51
- Pro
Est ce que quelqu'un peut tradure du portugais , j'ai trouvé une interview télévisé du joueur datant d'hier le 1er Aout:
http://www.record.xl.pt/multimedia/hora ... 66178.html
http://www.record.xl.pt/multimedia/hora ... 66178.html
- Tristanestac
- International
Le titre signifie : "Je veux un défi à l'étranger".
Ca colle avec nous mais ça peut être un coup de pub de son agent également.
Ca colle avec nous mais ça peut être un coup de pub de son agent également.