No comment.boomboomberty10 a écrit :ah voilà Bezzaz !!turtle a écrit :Il y'a plus de réussites que d'echecs depuis le retour de Furlan en 2010. Coté echecs on peut citer Bezzaz, Ben Khalfallah, Monsoreau, Govas, Gopé, Grax le retour, Psaume qui n'a fait qu'une bonne demi-saison, la prolongation de 3 ans de Drouin en 2012 pour 0 matches joués, et le dernier en date, Bekamenga. On pourrait citer également Lacour et Grandel mais ils apportent quand même quelque chose au groupe. Et je ne compte pas les nombreux joueurs issus du centre qui n'ont pas percé. Il faut également ajouter le fait que Duhammel n'a pas percé chez nous et que Furlan n'a pas su gérer non plus Beauvue qui a été bradé 300.000€ à Châteauroux.je le cherchais depuis toute à l'heure...
c'était présomptueux de dire que le club n'a fait que de rates échecs ! voici des preuves merci !
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Je ne suis pas hors sujets car je en suis pas d'accord avec toi de dire que le club a enchainer les échecs (ou du moins additionner)
Oui il y en a eu et il y en aura certainement d'autres, mais de la à remonté jusqu'à Baticle ou Georges Ba...... On a cas reparler de Alain Perrin et 2001 pendant qu'on y est.....
Comme il a été dit plus haut, depuis le retour de J.M Furlan, il y a plus de réussite que d'échecs.
Oui il y en a eu et il y en aura certainement d'autres, mais de la à remonté jusqu'à Baticle ou Georges Ba...... On a cas reparler de Alain Perrin et 2001 pendant qu'on y est.....
Comme il a été dit plus haut, depuis le retour de J.M Furlan, il y a plus de réussite que d'échecs.
Modifié en dernier par Tomass-10 le 31 juil. 2015, 13:50, modifié 1 fois.
Raison : Faites attention quand vous citez des précédents posts s'il vous plait. :-)
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
tkt tkt
je rebondissait surtout sur le fait de dire que le club s'était rarement trompé, oui alors depuis 2010 c'est mieux c'est clair... mais le club date pas de 2010, ok pour moi c'est bon, on va devenir très HS car à la base nous devions parler de Kusunga 

Je parlais évidemment de la direction actuelle.boomboomberty10 a écrit :tkt tktje rebondissait surtout sur le fait de dire que le club s'était rarement trompé, oui alors depuis 2010 c'est mieux c'est clair... mais le club date pas de 2010, ok pour moi c'est bon, on va devenir très HS car à la base nous devions parler de Kusunga
Car dans la liste citée, il n'y en pas ou peu de la direction en cours...
On peut certes dire que le club a connu des grosses gamelles en recrutement, mais ce n'était pas :
- les même dirigeants
- les mêmes recruteurs
- la même équipe technique (même si Furlan était déjà là...)
Donc, je confirme, ces dernières années si tu préfères, le club s'est rarement trompé.
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
En gros cette rumeur c'est toujours du bidon ?
Le joueur a déclaré à la presse portugaise qu'il allait arriver donc bon...Kevin-10 a écrit :En gros cette rumeur c'est toujours du bidon ?
A voir néanmoins.
Passavant Li Meilhor
Finalement ce média portugais a raconté n'importe quoi, 2 jours qu'il devait nous rejoindre dans les heures qui venaient 

L'Est Eclair n'a même jamais évoqué cette piste.
Mais elle n'a pas été démentie.turtle a écrit :L'Est Eclair n'a même jamais évoqué cette piste.
Passavant Li Meilhor