jibex a écrit :Pourquoi Grandel? Au pire il y a aussi Dreyer. Grandel vient en 4eme.
je répère que ce n'est que supposition... Dreyer ? il est oublié par Furlan donc pour moi il vient même après Grandel...
Furlan a ptetre peur pour Bernardoni de le lancer si vite en L1, allons savoir, et vu qu'il est pote ( et meme mieux ) avec Grandel, je ne serais pas étonné de ce choix ( bizarre ).
Rien ne m'étonnera alors dans ce choix... au grand malheur de l'équipe vu les prestations ignobles qu'il a fait !
Bernardoni reste le choix numéro un dans la hiérarchie... mais on connait tous Furlan pour ses choix " étonnants "
sa bouge un peu, vu sur le site off ce jour :
http://www.estac.fr/newsite/news/13181/ ... Petric.htm
sa serait nettement mieux :babum:
International
International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • Est Eclair du 29 juilleet 2015

Image
    Pro
    Pro
    Trois semaines ça aurait pu être pire... Rien à voir mais regardez Grenier qui en prend (encore) pour 4 mois...
    Pro
    Pro
    Nos adversaires en matchs de prepa on joué des matchs de coupe dixit JMF. Vu les copies qu'on a rendu a chaque fois j'ai l'impression que chez nous le seul qui est fait des matchs de coupe c'est le gardien , et voila le resultat. A l'avenir, voir si il ne vaut pas mieux jouer du haut niveau en prepa plutot que du bourrin qui ne pense qu'a nous la mettre , sans retenue !
    PETRIC présent à l'entrainement ce matin ! On nous dit 3 semaines d'indisponibilité il y a 2 jours et il s'entraine ce matin. Pourvu qu'ils n'allent pas trop vite avec cette blessure.
    Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
    Amateur
    Amateur
    Est-il blessé ou a-t-il simplement perdu sa place vis à vis de Matthieu Dreyer?
    turtle
    turtle
    Il est blessé au dos normalement.
    Pro
    Pro
    Je pense surtout que c'est un lumbago diplomatique qui arrange bien tout le monde. On connaît tous le moral fragile de Denis.. il se remettait en question pourtant.
    Répondre