alors c'est la faute à pas de chance...nikosss51 a écrit :Ca aurait été étonnant que ça ne soit pas la faute de Furlan venant de ta part.....boomboomberty10 a écrit :oui 3 semaines d'arret... belle idée de Furlan pour le coup de l'avoir mis contre Orléans alors qu'il avait joué 3 jours plus tot, je croyais que ce match servait à faire tourner... et bien boum, on la prend en pleine face cette blessure, je n'ose imaginer ( je n'espère pas ) une nouvelle blessure d'un joueur cadre contre Chambly sa serait complet...
Perso je préfère Dreyer que Bernardoni dans les buts pour l'experience... si c'est Bernardoni il aura une pression pour un 1er match de L1 même s'il s'agit du Gazelec...
à noter si c'est 3 semaines, même contre Nice pas sur de retrouver Petric.........C'est lourd....
Sinon Bernardoni est le futur numero 1 au club, et un grand espoir a son poste du foot français alors comme çi ça allait être Dreyer qui allait jouer sachant que la hiérarchie c'est 1 Petric 2 Bernardoni 3 Dreyer..??!!..
Ya des gardiens de buts qui ont été lancés plus tot que ça dans le grand bain (Landreau) et c'est l'occasion pour Bernardoni de montrer son talent dans l’élite du foot français.