Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
palexandre a écrit :BIENVENU ?
Je me demande ce qu'il faut à ses soutiens pour croire encore en lui. J'espère qu'il ne sera jamais aligné en L1 et qu'il partira.
Mauvais 9 fois sur 10 l'an passé, transparent dans les matchs amicaux, ce n'est donc pas un problème de préparation, comme le pensaient certains sur ce forum.
Ce joueur a un surpoids évident, il est donc très lent, et il est toujours aussi maladroit (c'est ce qui lui était déjà reproché à FENERBAHCE).
Rien à faire en L1 !
Parce que sur les matchs amicaux ... Il y a un joueur qui n'est pas transparent ??? .... Si ce n'est Petric ...
Honnêtement pour le moment en attaque même Jean je le trouve surcoté ...
Mais sur l'effectif actuel ... Jean et Bienvenu sont ceux qui ont le plus de qualité ... A voir maintenant ce que ça donnera au mois d'août !!!
palexandre a écrit :BIENVENU ?
Je me demande ce qu'il faut à ses soutiens pour croire encore en lui. J'espère qu'il ne sera jamais aligné en L1 et qu'il partira.
Mauvais 9 fois sur 10 l'an passé, transparent dans les matchs amicaux, ce n'est donc pas un problème de préparation, comme le pensaient certains sur ce forum.
Ce joueur a un surpoids évident, il est donc très lent, et il est toujours aussi maladroit (c'est ce qui lui était déjà reproché à FENERBAHCE).
Rien à faire en L1 !
Parce que sur les matchs amicaux ... Il y a un joueur qui n'est pas transparent ??? .... Si ce n'est Petric ...
Honnêtement pour le moment en attaque même Jean je le trouve surcoté ...
Mais sur l'effectif actuel ... Jean et Bienvenu sont ceux qui ont le plus de qualité ... A voir maintenant ce que ça donnera au mois d'août !!!
Mis à part Nivet et Pi que j'ai vu bons contre Lille... le reste c'est bof voir très bof... même Jean est dans le lot il ne faut pas croire, pour le moment disons qu'il se la coule douce... je trouve aussi qu'il a perdu pas mal de vitesse...
Djamel Bakar, qui n’a pas été épargné par les blessures depuis son arrivée dans l’Hérault en 2013, a très peu joué avec Montpellier lors des deux dernières saisons (27 matches de Championnat). S’il va mieux et qu’il «a envie de faire une saison intéressante», selon Rolland Courbis, son entraîneur, Bakar n’est pas certain d’être conservé par le MHSC d'après L'Équipe.
Si Anthony Mounier reste, comme cela semble être la tendance, et que le secteur offensif affiche complet d’ici fin août, l’ancien Monégasque sous contrat jusqu’en 2017 pourrait être prêté une saison. Djamel Bakar intéresse plusieurs formations de L1 dont Lorient.