BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Estacqueries...
- troyenetchampenois
- Pro
Re: [Divers] Estacqueries...
Y-aurait-il de l'amiante ou toute autre substance dans les vestiaires du SDA provoquant de blessures à répétition ??????
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- palexandre
- Star mondiale
Entièrement d'accord avec turtle. La moyenne de blessés dans les clubs "normaux", c'est 3 ou 4.
Chez nous, cela peut monter jusqu'à 14 (il y a 3 ans en L1 !) et à une dizaine les deux dernières années en L2 (notamment vers la mi-février).
On ne s'en tirera pas si cela continue comme cela cette année, d'autant que les blessés sont souvent des titulaires (MARTINS PEREIRA, SAUNIER, RINCON, DARBION, COURT, JEAN ...).
Chez nous, cela peut monter jusqu'à 14 (il y a 3 ans en L1 !) et à une dizaine les deux dernières années en L2 (notamment vers la mi-février).
On ne s'en tirera pas si cela continue comme cela cette année, d'autant que les blessés sont souvent des titulaires (MARTINS PEREIRA, SAUNIER, RINCON, DARBION, COURT, JEAN ...).
- roro10
- Pro
la grande nouvelle c'est que Arcus est enfin rentrée de vacances!!boomboomberty10 a écrit :c'était " gentil " le lèche boule Cassis en a bien profité... présentation des partenaires très longue et des joueurs... très courte !fab10 a écrit :Est ce que quelqu'un du forum pourrait faire un résumé sur la journée des abonnées d'hier ? les bruits de couloir, les infos officiel etc etc.
Merci d'avance
buffet sympa tout de même, info officielle... a part la signature imminente de Camus rien de neuf...
pelouse pas vraiment prête pour le moment avec de belles tâches de jaune voir pire...
goal line technologie : aucune info
grillage derriere les buts tribune champagne : une promesse avait été faite de les enlever pour le début du championnat pour un meilleur confort visuel et bien la promesse est que le grand Troyes n'a pas le temps ( foutage de gueule ) et que sa ne sera pas avant novembre - décembre...
bref, si Masoni voulait faire des économies c'était le moment de ne rien faire pour ne rien apprendre !

- Micka95000
- Pro
Je ne pense pas, la tribune d'HONNEUR étant récente ^^ Ni amiante, ni plomb dans les peinturetroyenetchampenois a écrit :Y-aurait-il de l'amiante ou toute autre substance dans les vestiaires du SDA provoquant de blessures à répétition ??????

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- zorro123
- Stagiaire
d après l'équipe web, l'estac s'interesserait à jonathan Brisson .
- zorro123
- Stagiaire
officiel camus a signé 2 ans à troyes , il arrive libre de tout contrat.
- Batman
- Pro
D apres le site Officiel, 25 joueurs sont partis au stage à Chantilly. Absences de Rincon et Arcus, Gueye et Hummet.
- Kevin-10
- Contributeur
Un reportage sur l'estac passe dans le journal de l'équipe 21
- gayotremi
- International
Un lien replay par hasard merci ...Kevin-10 a écrit :Un reportage sur l'estac passe dans le journal de l'équipe 21
allez l'estac