BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J1] ES Troyes AC 0 / 0 GFC Ajaccio - Samedi 8 août à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
steph1
Pro
Pro

Re: [L1/J1] GFC Ajaccio / ES Troyes AC - Samedi 8 août à 21h

Message par steph1 »

Tristanestac a écrit :Oulaaaaaaa il s'est pas un peu enflammé trop vite Masoni ? Parce que si c'est inversé, on va aller à l'extérieur 4 fois de suite !!! On va se taper dans l'ordre, à l'extérieur : Guingamp , Bastia, Ajaccio et Monaco ! On a intérêt à assurer en première partie de saison à moins que cette saison en Ligue 1 soit celle des matchs victorieux à l'extérieur mais j'en doute...

Je pense comme toi DM a ete un peu vite dans sa decision un choix comme celui ci doit etre demande au coach et non pas au,president (peut etre qu il a fait et la je retire mon avis.....) nous avions deja un debut de championnat a notre porte en recevant 3 fois pour 1 seul deplacement donc l inversion du Gazelec c etait pas notre probleme,il veulent jouer en L1 a eux d assumer.......les corses pleurent toujours mais depuis des annes la ligue leur passe beaucoup trop de chose.....pas de stade, pas de match la ligue aurai deja du les sanctionner! !!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

steph1 a écrit :
Tristanestac a écrit :Oulaaaaaaa il s'est pas un peu enflammé trop vite Masoni ? Parce que si c'est inversé, on va aller à l'extérieur 4 fois de suite !!! On va se taper dans l'ordre, à l'extérieur : Guingamp , Bastia, Ajaccio et Monaco ! On a intérêt à assurer en première partie de saison à moins que cette saison en Ligue 1 soit celle des matchs victorieux à l'extérieur mais j'en doute...

Je pense comme toi DM a ete un peu vite dans sa decision un choix comme celui ci doit etre demande au coach et non pas au,president (peut etre qu il a fait et la je retire mon avis.....) nous avions deja un debut de championnat a notre porte en recevant 3 fois pour 1 seul deplacement donc l inversion du Gazelec c etait pas notre probleme,il veulent jouer en L1 a eux d assumer.......les corses pleurent toujours mais depuis des annes la ligue leur passe beaucoup trop de chose.....pas de stade, pas de match la ligue aurai deja du les sanctionner! !!!
Je suis tout à fait d'accord, les gars vont jouer dans un stade digne d'une équipe de NATIONAL et ça ne dérangera personne ! Le même stade à TROYES, ça ne serait jamais passé ! Pourquoi ils n'ont pas été les faire jouer à FRANCOIS COTY à ce moment ? Le RC LENS et l'AMIENS SC s'était bien arrangé pour se partager un stade, pourquoi pas eux ?
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

1. Sur le plan sportif, DM a certainement demandé son avis à JMF.
2. La Ligue n'a pas encore donné son accord.
En ce qui me concerne, je pense que l'idée de jouer 4 matchs à domicile pour 1 seul à l'extérieur en début de saison, alors qu'aucune équipe n'est au top, est une bonne idée. Si l'on démarre avec la même équipe (- Carole mais avec des automatises bien rôdés), avec la même qualité de jeu qu'en août 2014 (rappel : 4 victoires et un nul), on peut engranger des points... qui seront bien utiles en plein hiver (février), quand on est mauvais, de toute façon.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

palexandre a écrit :1. Sur le plan sportif, DM a certainement demandé son avis à JMF.
2. La Ligue n'a pas encore donné son accord.
En ce qui me concerne, je pense que l'idée de jouer 4 matchs à domicile pour 1 seul à l'extérieur en début de saison, alors qu'aucune équipe n'est au top, est une bonne idée. Si l'on démarre avec la même équipe (- Carole mais avec des automatises bien rôdés), avec la même qualité de jeu qu'en août 2014 (rappel : 4 victoires et un nul), on peut engranger des points... qui seront bien utiles en plein hiver (février), quand on est mauvais, de toute façon.
Et bien c'est tellement rare que je vais le signalé quand même......Mais je suis d'accord avec tout ce que tu viens de dire ! ;)
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

OK, merci :wink: .
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Ca y est la LFP a donné son feu vert pour l'inversion le match se jouera donc au STADE de L'AUBE !!! :D
paristroyes
Pro
Pro

Re: [L1/J1] ES Troyes AC / GFC Ajaccio - Samedi 8 août à 21h

Message par paristroyes »

Ce devrait être une bonne occasion de prendre 3 points d'entrée de jeu, ce qui ne nous est jamais arrivé en ligue 1 je crois en tout cas depuis l'existence de l'ESTAC. Mais il ne faudra pas se louper,il faudra consolider la défense et être plus réaliste en attaque.
Avec deux matches à domicile en début de championnat si on les gagne ce sera bon pour la suite.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

paristroyes a écrit :Ce devrait être une bonne occasion de prendre 3 points d'entrée de jeu, ce qui ne nous est jamais arrivé en ligue 1 je crois en tout cas depuis l'existence de l'ESTAC. Mais il ne faudra pas se louper,il faudra consolider la défense et être plus réaliste en attaque.
Avec deux matches à domicile en début de championnat si on les gagne ce sera bon pour la suite.
si 2000 - 2001 Troyes - Guingamp 3-0
même si on gagne 1-0 sur un vieux péno inexistant contre le Gazelec sa me va, sa fait 3pts... chaque point aura son immense importance !
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Cette année, y'a pas a chier les points seront plus importants que le "beau jeu", on va pas refaire la même qu'il y'a 3 ans hein... On a pas les moyens de faire les deux de toute manière..
Sans non plus renier aux principes de jeux qui ont aussi fait notre force la saison dernière il va falloir être plus costaud dans les duels, dans la tronche quand cela deviendra dur, vite s'acclimater aux différences de jeu que demande la L1 et surtout être pret a passer de leader incontesté de L2 a un groupe prêt a se battre juste pour ne pas descendre et surement rien de plus. Et tant pis si parfois le match est dégueulasse, il faudra être surement moins "élégant" mais plus efficace
Furlan et les joueurs présents en 2012/21013 se doivent une revanche a eux même et aux supporteurs après tout!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Répondre