Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    palexandre a écrit :Ils sont gentils LENS, mais ils ne peuvent pas recruter à titre onéreux.
    On ne va quand même pas leur donner BEKA (même si cela ferait plaisir à certains sur ce forum) qu'on a pris à LAVAL pour 300 000 euros, semble-t-il.
    Si on le donne cela nous éviterait se payer son salaire ou de lui payer une indemnité pour qu'il accepte de résilier son contrat donc ça serait la moins pire des solutions.
    Je pense que le club lui a offert un gros salaire sinon en effet le club chercherait à récupérer sa mise. Il faut mieux le laisser partir libre plutôt que de payer un salaire dans le vide alors que notre masse salariale est encadrée
    International
    International
    Il n'y aurait aucun intérêt à le laisser libre, si peu de temps après avoir déboursé 300 000 pour lui.
    Si c'était le cas, c'est que l'on n'a pas besoin de tune.
    Star mondiale
    Star mondiale
    On est d'accord.
    Espoir
    Espoir
    en attaquant valide pour la l1 on a beka , jean c'est tout
    j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
    Stagiaire
    Stagiaire
    l'estaquais a écrit :en attaquant valide pour la l1 on a beka , jean c'est tout
    Et Bienvenu non ? Avec une bonne préparation et vu la technique de balle qu'il a montrer la saison dernière je suis persuadé qu'il fera une bonne saison ! J'espère en tout cas
    International
    International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 6 fois
  • Adri-troyes a écrit :
    Et Bienvenu non ? Avec une bonne préparation et vu la technique de balle qu'il a montrer la saison dernière je suis persuadé qu'il fera une bonne saison ! J'espère en tout cas
    Complètement d'accord !!!
    Manque "simplement" comme souvent chez les attanquants ... Qu'il retrouve l'efficacité.
    International
    International
    Ben sur ce que j'ai vue de lui a saint dizier il faudrait que le garçon perdent quelque kilo ... Car question tonicité c'est pas ca ... Bienvenue je n'y croit pas j'espère me planter mais je pense pas .
    allez l'estac
    turtle
    turtle
    On pourrait le prêter à Lens avec prise en charge integral du salaire par Lens et même un option d achat obligatoire en cas de montée. Il sera bien accueilli la bas ou les supporters agressent leurs joueurs ( voir Équipe du jour).
    edo
    Modo
    Modo
    turtle a écrit :On pourrait le prêter à Lens avec prise en charge integral du salaire par Lens et même un option d achat obligatoire en cas de montée. Il sera bien accueilli la bas ou les supporters agressent leurs joueurs ( voir Équipe du jour).
    Grosse généralisation. UN supporter a agressé un joueur. Le joueur lui-même fait la distinction entre son agresseur et les autres fans lensois...
    Répondre