Défenseur centrale... gauche.BenJ10 a écrit :Heureusement que Carole pouvait jouer tout les postes en défense centraleMicka95000 a écrit :Je suis tout à fait d'accord ! Regardez le niveau du polyvalent LACOUR ou encore de l'infatiguable ENZA-YAMISSI !Kevin-10 a écrit :Souvent quand un joueur peut jouer à beaucoup de postes c'est qu'il est mauvais.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Il a pas dépanné à droite et au milieu aussi ?
CAROLE c'était ARG ou éventuellement DCG. Tu l'as vu quand au milieu ? M'en souviens pas moi. Sinon, si tu écoutes JMF, LACOUR peut jouer en ARG, ARD et MDC: sauf qu'il est mauvais au 3 postes. Et ENZA s'est baladé sur tout le côté gauche et même gardien pour dépanner ^^ Il n'était pas si mauvais dans les cages 

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
HS
allez l'estac
nous avons Karaboué aussi polyvalent...Micka95000 a écrit :Je suis tout à fait d'accord ! Regardez le niveau du polyvalent LACOUR ou encore de l'infatiguable ENZA-YAMISSI !Kevin-10 a écrit :Souvent quand un joueur peut jouer à beaucoup de postes c'est qu'il est mauvais.