Je ne suis pas fan de de système sans vrai attaquant devant.Spip a écrit :Finalement nous sommes tous parti du principe que Camus jouerait au milieu de terrain mais hier, JmF l'a fait jouer en attaque!! Et si il était recruter pour jouer également en attaque et au milieu comme joueur polyvalent. Souvenez vous en L1, JmF l'avait mis seul en pointe contre l'ASSE.
Moi non plus mais en voyant Camus en attaque hier je me suis souvenu que JmF le faisait parfois jouer devant...Kevin-10 a écrit :Je ne suis pas fan de de système sans vrai attaquant devant.Spip a écrit :Finalement nous sommes tous parti du principe que Camus jouerait au milieu de terrain mais hier, JmF l'a fait jouer en attaque!! Et si il était recruter pour jouer également en attaque et au milieu comme joueur polyvalent. Souvenez vous en L1, JmF l'avait mis seul en pointe contre l'ASSE.
Passe Avant Li Melhior
D'après l'est éclair, il va signé sont contrat rapidement
il signe quand ?
Cela commence à faire long, depuis le temps qu'on dit qu'il va signer... cela se fera peur-être un jour
.

Il est encore sous contrat donc pas simple peut être que le club souhaite plus qu'un simple prêt donc il faut être patient pour que tout le monde soit d'accord.palexandre a écrit :Cela commence à faire long, depuis le temps qu'on dit qu'il va signer... cela se fera peur-être un jour.
D'après Masoni Camus Va bientôt signer pour 2 ans
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
On pourrait avoir une attaque JEAN-CAMUS. Ce dernier n'est pas maladroit devant le but. En témoignent les 7 buts qu'il avait inscrits pour l'ESTAC en L1 en 2012-2013.
Surtout son magnifique coup franc sur Brest
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10