BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
edo
Modo
Modo

Re: [Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin

Message par edo »

Absolument, on a le droit de critiquer. Mais traiter de bisounours, de footix et ironiser systématiquement sur tous ceux qui n'adhèrent pas à la ligne "Furlan et Masoni sont moisis", ça ne passe pas bien non plus.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

steph1 a écrit :Un forum est un lieu ou l on peut debattre je suis d accord avec toi mais c est aussi un endroit ou l on peut ne pas etre d accord avec d autres "forumistes" pas d accord sur certaines philosophies du club,sur les choix du coach,sur les performanes des joueurs....... critiquer est donc egalement une liberte d expression que cela plaise ou pas,....sinon cela ressemblerait à un site de bisounours ou tout le mobde serait toujours d accord. .....quel ennuie! !!!!!!
Je comprends ce que dis Soussemesboules, il ne dit pas qu'il ne faut pas critiquer mais il souligne que certaines personnes ne viennent QUE pour critiquer et ne soulignent jamais les choses positives. Il n'y a pas de débat dans ce cas car critiquer pour critiquer ce n'est pas constructif. Dès fois je me demande quand certaines personnes seront contentes, le club pourrait décrocher la lune ils y en auraient encore qui trouverait à redire.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

Kevin-10 a écrit :
steph1 a écrit :Un forum est un lieu ou l on peut debattre je suis d accord avec toi mais c est aussi un endroit ou l on peut ne pas etre d accord avec d autres "forumistes" pas d accord sur certaines philosophies du club,sur les choix du coach,sur les performanes des joueurs....... critiquer est donc egalement une liberte d expression que cela plaise ou pas,....sinon cela ressemblerait à un site de bisounours ou tout le mobde serait toujours d accord. .....quel ennuie! !!!!!!
Je comprends ce que dis Soussemesboules, il ne dit pas qu'il ne faut pas critiquer mais il souligne que certaines personnes ne viennent QUE pour critiquer et ne soulignent jamais les choses positives. Il n'y a pas de débat dans ce cas car critiquer pour critiquer ce n'est pas constructif. Dès fois je me demande quand certaines personnes seront contentes, le club pourrait décrocher la lune ils y en auraient encore qui trouverait à redire.
d'accord avec ça, mais la direction mentait depuis un moment... c'est critiquable ou pas ??? :roll:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

boomboomberty10 a écrit :
Kevin-10 a écrit :
d'accord avec ça, mais la direction mentait depuis un moment... c'est critiquable ou pas ??? :roll:
Oui c'est critiquable en effet et je suis le premier à avoir été énervé par le fait que nous savons depuis longtemps que nous allons en L1 et que cette montée a été mal préparée. Mais c'est pour autant qu'il faut tout remettre en cause, l'erreur a été réparée passons à la suite point.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

elle a été réparée par le mec qui a causé ce problème, DM a voulu se refaire une bonne com en remettant la main au porte-monnaie... genre le double sauveur en se passant pour un Président gentil... mais toutefois menteur... il aurait pu s'en empecher mais bon... du temps de perdu pour tout le monde... et le temps perdu ne se rattrape pas, la campagne d'abonnements va peut-etre reprendre pas mal du coup... car 5000 abonnés a cette époque c'est risible...
kristofer51
Stagiaire
Stagiaire

Message par kristofer51 »

L'estac n'a jamais réellement connu de problèmes financiers, pour moi cet épisode n'en fait pas partie non plus. Il a simplement pensé que l'argent qui allait rentrer dans les caisses suffirait pour passer à la DNCG.. Tout est réglé en quelques semaines, l'équipe ne s'est pas arrêté de travailler et je doute que le passage à la DNCG retardé est ce qui fait perdre du temps au recrutement.

De plus, comment pouvez vous critiquer un président qui prend le club en national, qui le remonte en Ligue 1 sous 3 ans, qui connaît un descente, et qui remonte deux ans plus tard. On produit un magnifique football, on est champion (premier titre).. Si vous n'êtes pas content, prenez un club et faites pareil avec votre argent, on verra qui sera le plus fort :lol:

On a perdu 1 joueur qui est Carole, on savait que Jean allait partir depuis un moment, on fait venir Karaboué Camus Pi etc..
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Soussmeboules a écrit :Je suis bien content que cette affaire soit enfin réglée. Celà va soulager DM, JMF, mais aussi les joueurs. Plus la peine de gamberger maintenant, on peut se préparer sereinement au championnat.

Sinon j'attends maintenant que toutes les baltringues qui ont critiqué les dirigeants s'excusent.

On a le droit d'exprimer ses opinions et ses craintes, mais il y a des limites. Sous couvert de l'anonymat internet, certains se permettent tout, notamment de juger ou mépriser gratuitement, sans aucune preuve de ce qu'ils avance. On appelle cela de la calomnie.

En attendant je le répète, ces même dirigeants on quant à eux mis de leur propres poches pour que le club soit à ce niveau.
Ce n'est certainement pas grâce à vous, quelle que soit l'époque depuis laquelle vous supportez le club, que le club en est là!

Ce forum part en sucette depuis des années parce qu'aux lieu de débattre, certains ne sont ici QUE pour critiquer.

À bon entendeur!

Merci à ceux qui se sont manifestés en restant sur la même ligne que la mienne. Je ne les nommerai pas, ils se reconnaitront.
tu es pas mal toi... enfin bref !
je ne vais surement pas m'excuser... DM a été un menteur sur toute la ligne depuis le début lorsque l'équipe était en phase de montée imminente... tu as a la mémoire courte, argent ou pas, il a réparé sa connerie en y remettant du fric cette année, la faute a qui s'il gère mal son truc ?? et on doit fermer sa gueule et se prosterner devant lui pour avoir sauvé le club ? c'est un coup de com, il avait pas le choix il a été pris à la gorge avec cette affaire sous peine d'avoir une avenir brisé à Troyes !!!
cette histoire... on s'en serait bien passé !!!
BenJ10
Stagiaire
Stagiaire

Message par BenJ10 »

C'est vrai qu'au final, on ne perdra qu'un joueur, même si il était bon, tout ne tourne pas autour d'un joueur et pour Jean je trouve ca bien de recevoir des sous tout en gardant le joueur un an de plus, c'est pas si mal que ça franchement au final.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

kristofer51 a écrit :L'estac n'a jamais réellement connu de problèmes financiers, pour moi cet épisode n'en fait pas partie non plus. Il a simplement pensé que l'argent qui allait rentrer dans les caisses suffirait pour passer à la DNCG.. Tout est réglé en quelques semaines, l'équipe ne s'est pas arrêté de travailler et je doute que le passage à la DNCG retardé est ce qui fait perdre du temps au recrutement.

De plus, comment pouvez vous critiquer un président qui prend le club en national, qui le remonte en Ligue 1 sous 3 ans, qui connaît un descente, et qui remonte deux ans plus tard. On produit un magnifique football, on est champion (premier titre).. Si vous n'êtes pas content, prenez un club et faites pareil avec votre argent, on verra qui sera le plus fort :lol:

On a perdu 1 joueur qui est Carole, on savait que Jean allait partir depuis un moment, on fait venir Karaboué Camus Pi etc..
c'est pas le Président sur le terrain... la grande nuance !!!
il y a eu beaucoup de temps de perdu avec cette affaire ! DM c'est foutu de la gueule de la DNCG en présentant la 1ere fois un dossier baclé, honteux de la part d'un soi-disant grand gestionnaire ! :lol:
j'aime pas trop aussi avoir un menteur à la tete du club que je supporte... enfin chacun son avis !
les joueurs avaient forcemment cette histoire dans leur tete c'est impossible de penser autrement !
la campagne d'abonnements a subi aussi, 5000 abonnés c'est peu à ce jour...
Répondre