BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Re: [Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin

Message par boomboomberty10 »

tant mieux mais ce qui compte le plus est de savoir les conséquences : possibilité de recruter avec encadrement ? liberté totale de recruter ou interdiction ?? la 3eme idée serait fort contraignante...
Seb_ONeal
Stagiaire
Stagiaire

Message par Seb_ONeal »

D'après l'est-éclair, le club saura cet après-midi s'il y a encadrement de la masse salariale.
BFRC : Baby-Foot Rosières Club
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Je suis bien content que cette affaire soit enfin réglée. Celà va soulager DM, JMF, mais aussi les joueurs. Plus la peine de gamberger maintenant, on peut se préparer sereinement au championnat.

Sinon j'attends maintenant que toutes les baltringues qui ont critiqué les dirigeants s'excusent.

On a le droit d'exprimer ses opinions et ses craintes, mais il y a des limites. Sous couvert de l'anonymat internet, certains se permettent tout, notamment de juger ou mépriser gratuitement, sans aucune preuve de ce qu'ils avance. On appelle cela de la calomnie.

En attendant je le répète, ces même dirigeants on quant à eux mis de leur propres poches pour que le club soit à ce niveau.
Ce n'est certainement pas grâce à vous, quelle que soit l'époque depuis laquelle vous supportez le club, que le club en est là!

Ce forum part en sucette depuis des années parce qu'aux lieu de débattre, certains ne sont ici QUE pour critiquer.

À bon entendeur!

Merci à ceux qui se sont manifestés en restant sur la même ligne que la mienne. Je ne les nommerai pas, ils se reconnaitront.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On va pas applaudir Masoni pour avoir réparé la connerie qu'il a lui même créer non? A cause de lui on a du brader Jean et Carole et pris énormément de retard sur le recrutement. J'espère qu'il va tirer les leçons de ses erreurs et recruter des personnes compétentes pour gérer les finances et le recrutement.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

turtle a écrit :On va pas applaudir Masoni pour avoir réparé la connerie qu'il a lui même créer non? A cause de lui on a du brader Jean et Carole et pris énormément de retard sur le recrutement. J'espère qu'il va tirer les leçons de ses erreurs et recruter des personnes compétentes pour gérer les finances et le recrutement.

:bibine: :bibine: :bibine: :bibine: :bibine: :bibine: :bibine:
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Soussmeboules a écrit :Je suis bien content que cette affaire soit enfin réglée. Celà va soulager DM, JMF, mais aussi les joueurs. Plus la peine de gamberger maintenant, on peut se préparer sereinement au championnat.

Sinon j'attends maintenant que toutes les baltringues qui ont critiqué les dirigeants s'excusent.

On a le droit d'exprimer ses opinions et ses craintes, mais il y a des limites. Sous couvert de l'anonymat internet, certains se permettent tout, notamment de juger ou mépriser gratuitement, sans aucune preuve de ce qu'ils avance. On appelle cela de la calomnie.

En attendant je le répète, ces même dirigeants on quant à eux mis de leur propres poches pour que le club soit à ce niveau.
Ce n'est certainement pas grâce à vous, quelle que soit l'époque depuis laquelle vous supportez le club, que le club en est là!

Ce forum part en sucette depuis des années parce qu'aux lieu de débattre, certains ne sont ici QUE pour critiquer.

À bon entendeur!

Merci à ceux qui se sont manifestés en restant sur la même ligne que la mienne. Je ne les nommerai pas, ils se reconnaitront.
+1

Maintenant oublions tout cela et construisons une équipe pour viser le maintien. Même si des erreurs ont été commises (et il faudra en tirer des leçons, notamment sur le fait de prendre la DNCG à la légère et le fait que souvent nous bradons nos joueurs), nous sommes champions de L2 pour la première fois et nous avons une équipe qui avec quelques renforts devrait s'en sortir.

Tout n'est pas parfait certes mais nous ne sommes que Troyes et sans Masoni je doute que nous soyons en L1 aujourd'hui. Qui d'autre que lui pourrait être intéressé pour être président de ce club ? Pas grand monde à mon avis.

Il faut savoir se contenter de ce que l'on a beaucoup de clubs nous envient et aimeraient être à notre place.
Modifié en dernier par Kevin-10 le 17 juil. 2015, 13:20, modifié 2 fois.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

turtle a écrit :On va pas applaudir Masoni pour avoir réparé la connerie qu'il a lui même créer non? A cause de lui on a du brader Jean et Carole et pris énormément de retard sur le recrutement. J'espère qu'il va tirer les leçons de ses erreurs et recruter des personnes compétentes pour gérer les finances et le recrutement.
alors là tout est dit !!! :bibine:
soussmesboules peut changer de pseudo : sousslesboulesestac...
il faut assumer les conséquences... Masoni a assumé en remettant la main au porte-monnaie... quoi de plus normal ?
n'empeche qu'il a menti depuis Mars en disant que les erreurs n'allaient pas être reproduites et que les comptes étaient assainis... des pures conneries... et ça, on ne l'oubliera pas !!! a part peut-etre souss...
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Soussmeboules a écrit :Je suis bien content que cette affaire soit enfin réglée. Celà va soulager DM, JMF, mais aussi les joueurs. Plus la peine de gamberger maintenant, on peut se préparer sereinement au championnat.

À bon entendeur!

Un forum est un lieu ou l on peut debattre je suis d accord avec toi mais c est aussi un endroit ou l on peut ne pas etre d accord avec d autres "forumistes" pas d accord sur certaines philosophies du club,sur les choix du coach,sur les performanes des joueurs....... critiquer est donc egalement une liberte d expression que cela plaise ou pas,....sinon cela ressemblerait à un site de bisounours ou tout le mobde serait toujours d accord. .....quel ennuie! !!!!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
flamicourtois
Stagiaire
Stagiaire

Message par flamicourtois »

Tout à fait d'accord avec sousmesboules
Répondre