je vais me lancer sur un prono, je dirais 6 a 1 pour les autres... si on arrive même pas a marquer un but... beaucoup de questions à se poser quand même !nikosss51 a écrit :4-0, c'est peut être un match amical mais là ça devient vraiment ridicule contre une d3 allemande....
J'aurais honte à leur place
J'avoue que là ça commence à faire beaucoup étonnant ce score. 

Si les joueurs avaient pas envie de jouer, il fallait qu'ils le disent dès le départ. 

Soussmeboules a écrit :L'Eintracht Trier joue en Regionaliga, c'est l'équivalent de la CFA.Bryce de nyce a écrit :1-5 88ème !
C'est bien on a largement le niveau du national allemand
C'est le 1 FC Magdeburg qui vient d'ètre promu en 3. Liga, qui est l'équivalent du national, qui jouera contre l'ESTAC demain.
D'ailleurs ils se feront aussi exploser demain. Ils prennent branlée sur branlée en matches amicaux.
Bien vu

5-1 ! Sur penalty..
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
5-1 ca fait mal quand même!!
D'accord c'est un match amical mais Petric qui prend 5 buts c'est dur à encaisser quand même, et également pour Furlan et les joueurs!!
Je pense que nous avons pris ce match comme un amical alors que les allemands l'on pris comme un match de tournoi !!
D'accord c'est un match amical mais Petric qui prend 5 buts c'est dur à encaisser quand même, et également pour Furlan et les joueurs!!
Je pense que nous avons pris ce match comme un amical alors que les allemands l'on pris comme un match de tournoi !!
Passe Avant Li Melhior

Oui mais palexandre est content, Bekamenga a marqué 

Bienvenu 1 - 1 Bekamenga ! Quel choc d'avant saisonturtle a écrit :Oui mais palexandre est content, Bekamenga a marqué