• A été remercié : 2 fois
    Troyes 0-2 Magdebourg ......
  • A été remercié : 2 fois
    Troyes 0 - 3 Magdebourg

J'ai pas la compo ... mais ça pue quand même
    turtle
    On vient de prendre 3 buts en 6 minutes contre une D3 allemande avec l'équipe type ou presque :lol: :couteau: :couteau:
    La compo : Petric-Pereira-Kone-Saunier-Othon-Nivet-Darbion-Ayasse-Karaboue-Court-Jean
    turtle a écrit :On vient de prendre 3 buts en 6 minutes contre une D3 allemande avec l'équipe type ou presque :lol: :couteau: :couteau:
    La compo : Petric-Pereira-Kone-Saunier-Othon-Nivet-Darbion-Ayasse-Karaboue-Court-Jean
    honteux ! toute façon cette année sera galère...
    je ne vois pas quelle utilité d'aller là bas faire un tournoi contre des " pauvres équipes sur le papier " et finalement se prendre une branlée à la mi temps contre une D3 Allemande...
    le seul truc mais quand même, c'est que la D3 Allemande attaque son championnat le 24 juillet... mais sa n'explique pas tout !
    J'ai hâte de voir le résumé vidéo de cette 1ère MT :lol:
    Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
    Contributeur
    Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    On s'en moque ce ne sont que des matchs amicaux je préfère que l'on gagne les vrais matchs. Je me rappelle que Paris avait perdu contre une faible équipe autrichienne l'année dernière ça ne les a pas empêché de faire une grosse saison.
    sa doit quand même jouer mieux que National cette équipe et surement physique tout ce que l'estac n'aime pas avec ses petits gabarits, j'ai hate aussi de voir la vidéo mais je serais pas surpris de voir les buts arriver du coté d'Othon... les Allemands doivent surement jouer aux quilles avec lui :lol:
    Kevin-10 a écrit :On s'en moque ce ne sont que des matchs amicaux je préfère que l'on gagne les vrais matchs. Je me rappelle que Paris avait perdu contre une faible équipe autrichienne l'année dernière ça ne les a pas empêché de faire une grosse saison.
    c'est quand même pas encourageant mais bon... si c'est un mal pour un bien et remettre tout le monde à sa place why not...
    les matchs contre Nancy et Lille devront quand même apporter un peu plus de certitudes sur l'avenir...
    Pro
    Pro
    4-0, c'est peut être un match amical mais là ça devient vraiment ridicule contre une d3 allemande....
    J'aurais honte à leur place
    Répondre