BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin
-
- Modo
Re: [Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin
C'est quoi son nom?
- turtle
- Star mondiale
Bonne question, j'aimerais bien savoir qui c'est. Je pense qu'il doit avoir une dent contre Masoni vu qu'il dénigre sans cesse le club.
- palexandre
- Star mondiale
Moi, je trouve quand même que tout cela ne sent pas bon du tout
.
Entre l'optimisme béat (feint ?) de JMF qui parle de "très bon dossier" pour la Commission d'Appel si l'on vend CAROLE, l'EE qui commence à se lâcher en écrivant que JMF "veut croire que", le silence radio de DM ...
JMF fait son boulot en s'occupant du niveau sportif mais ne sait certainement pas tout de la gestion ( hasardeuse ?) de DM. Qui, au passage semble bien seul : pas de poids lourd dans son équipe, pas de grands sponsors nationaux ... Les politiques locaux : BAROIN et ADNOT (qui s'était attelé à sauver le club à l'époque VACELET en rachetant le Moulinet), notamment, n'ont pas beaucoup l'air de se bouger le $ù$ non plus.
Ce sont pourtant bien des interventions politiques qui ont sauvé LENS, NÎMES ou VA.
PS :
Le "si l'on vend CAROLE" devient hyper stressant : que se passe-t-il ? GALATASARAY s'est-il rétracté ? LILLE n'a pas d'argent et rien sur les écuries anglaises et allemandes soit disant intéressées. D'autant qu'on n'est même pas sûrs que sa vente suffirait à rééquilibrer les comptes.
Bref, je ne suis pas très optimiste de nature, comme chacun sait, mais je ne le sens pas du tout, à une semaine du couperet.

Entre l'optimisme béat (feint ?) de JMF qui parle de "très bon dossier" pour la Commission d'Appel si l'on vend CAROLE, l'EE qui commence à se lâcher en écrivant que JMF "veut croire que", le silence radio de DM ...
JMF fait son boulot en s'occupant du niveau sportif mais ne sait certainement pas tout de la gestion ( hasardeuse ?) de DM. Qui, au passage semble bien seul : pas de poids lourd dans son équipe, pas de grands sponsors nationaux ... Les politiques locaux : BAROIN et ADNOT (qui s'était attelé à sauver le club à l'époque VACELET en rachetant le Moulinet), notamment, n'ont pas beaucoup l'air de se bouger le $ù$ non plus.
Ce sont pourtant bien des interventions politiques qui ont sauvé LENS, NÎMES ou VA.
PS :
Le "si l'on vend CAROLE" devient hyper stressant : que se passe-t-il ? GALATASARAY s'est-il rétracté ? LILLE n'a pas d'argent et rien sur les écuries anglaises et allemandes soit disant intéressées. D'autant qu'on n'est même pas sûrs que sa vente suffirait à rééquilibrer les comptes.
Bref, je ne suis pas très optimiste de nature, comme chacun sait, mais je ne le sens pas du tout, à une semaine du couperet.
- fab10
- Pro
Et si tu laissais tout simplement les choses se faire, attendre tranquillement la semaine passer et voir ce qu'il se passe d'ici le 17 juillet ?palexandre a écrit :Moi, je trouve quand même que tout cela ne sent pas bon du tout.
PS :
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- turtle
- Star mondiale
Palexandre tu t'ennuie tellement en dehors des matches parce que tu ne peux plus exprimer ton pessimisme à toute épreuve que tu es obligée de l'exprimer pour la DNCG? 

- Micka95000
- Pro
Je suis allé voir le dernier article en date sur l'ESTAC sur le site du PARISIEN. Bizarrement ce $*$*$ de journaliste ne signe qu'avec ses initiales: R.F.turtle a écrit :Bonne question, j'aimerais bien savoir qui c'est. Je pense qu'il doit avoir une dent contre Masoni vu qu'il dénigre sans cesse le club.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- zorro123
- Stagiaire
il est très clair que le 17 juillet , si l'estac n'est pas en capacité de présenter le transfert en turquie comme acté, la dncg qui ne rêve que de sauver evian , va se faire un malin plaisir en nous refusant l'accession à nouveau. mais comme on sent très bien que l'estac cherche à se renforcer , je comprendrais mal que l'affaire ne soit pas bouclée.
- spritz
- Amateur
Des gens qui dénigrent le président ? non !!! pas de ça chez nous ! les choses les plus horrible sur le club et le président je les ai lues sur le forum... Le nom du gars c'est "Shai Mamou" un journaliste... moi je n'ai rien trouvé de spécial sur lui qui pourrait laisser penser à un règlement de compte ... et je ne trouve pas qu'il assassine spécialement le club ...j'opte plus à une envie d'écrire pour susciter l'attention ... et ça marche... mais pas de quoi l'insulter... il fait son travail de journaliste ... et lui n'est pas Troyen...turtle a écrit :Bonne question, j'aimerais bien savoir qui c'est. Je pense qu'il doit avoir une dent contre Masoni vu qu'il dénigre sans cesse le club.
- turtle
- Star mondiale
Si il est simplement journaliste alors il n'est pas intermédiaire dans les transferts de Jean et Carole donc c'est pas lui. Il y'a certaines personnes (agents) avec qui Masoni ne veut pas du tout bosser, ça doit pas plaire à certains.