BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Yoann Court (2013 - 2016)
- turtle
- Star mondiale
Re: [7] Yoann Court >> juin 2016
Outre ses problèmes physiques récurrents, il n'a pas fait une bonne saison (c'est lié aussi, difficile de briller en étant blessé et en revenant de blessure) et je pense que le club devrait s'en séparer afin de recruter un milieu droit de niveau L1. il peut signer dans un bon club de Ligue 2 (genre Auxerre).
- steph1
- Pro
Suite à une enquete sur les paris sportif Court vient d eccoper de 3 matchs de suspension avec sursis pour avoir enfreint la loi interdisant tout joueur de parier sur des matchs
Modifié en dernier par steph1 le 19 juin 2015, 14:25, modifié 1 fois.
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Spip
- International
Bon avec le départ de Carole pour la Turquie, nous avons perdu notre latéral gauche titulaire indiscutable la saison passée!
Pendant le premier match amical, JmF a testé Court latéral gauche.
Avec le recul je me demande si ce n'est pas une bonne idée. Sur le terrain Court ne rechigne pas à l'effort, il fait pas mal l'essuie-glace sur le terrain et possède une bonne vision de jeu. Sa qualité de centre peut être intéressante. Finalement une reconversion en latéral gauche ne serait peut être pas une mauvaise chose, du moins, je pense qu'il serait intéressant de le voir évoluer à ce poste durant les matchs amicaux pour voir son impact et son aisance,ou non, à ce poste!!
Êtes vous du même avis?!
Avec le recul je me demande si ce n'est pas une bonne idée. Sur le terrain Court ne rechigne pas à l'effort, il fait pas mal l'essuie-glace sur le terrain et possède une bonne vision de jeu. Sa qualité de centre peut être intéressante. Finalement une reconversion en latéral gauche ne serait peut être pas une mauvaise chose, du moins, je pense qu'il serait intéressant de le voir évoluer à ce poste durant les matchs amicaux pour voir son impact et son aisance,ou non, à ce poste!!
Êtes vous du même avis?!
Passe Avant Li Melhior
- Roy Rogers McFreely
- Pro
J'imagine pas spécialement une réussite sur ce coup la a court terme, il n'a aucune experience a ce poste, a ce que je sache.
Cela dit c'est pas totalement débile en soi, il a effectivement des qualités défensives supérieures a la moyenne pour un joueur offensif alors...
Cela dit c'est pas totalement débile en soi, il a effectivement des qualités défensives supérieures a la moyenne pour un joueur offensif alors...
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Kevin-10
- Contributeur
Pourquoi pas mais le point faible c'est qu'il prend déjà beaucoup de cartons en jouant milieu offensif. Le point positif c'est qu'il est mauvais devant le but donc un défaut effacé.Spip a écrit :Bon avec le départ de Carole pour la Turquie, nous avons perdu notre latéral gauche titulaire indiscutable la saison passée!
Êtes vous du même avis?!
En cas de réussite ça pourrait être une bonne solution en interne mais j'ai du mal à y croire, je pense que c'était plus une affaire de contexte. Tester un joueur à un nouveau poste en L1 semble très risqué.
- Hikehiyi
- Stagiaire
Je suis plutôt pour. Une solution économique déjà. Puis ça ne pourra pas être pire qu'Enza. 

- palexandre
- Star mondiale
Oui bonne idée, mais CAROLE n'est pas encore parti. Je crains le capotage du transfert en Turquie en dernière minute qui mettrait l'ESTAC dans la m...
- boomboomberty10
- Espoir
et puis les tricheurs peuvent partir...
sa fait double cause pour son départ, ses performances, beaucoup de cartons pris, blessé souvent... next
sa fait double cause pour son départ, ses performances, beaucoup de cartons pris, blessé souvent... next
- Kevin-10
- Contributeur
Il est en fin de contrat à la fin de la saison si le club ne veut pas le voir partir gratuitement il faudrait le vendre maintenant ou le prolonger sinon dès cet hiver il pourra s'engager librement dans un autre club.