BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Tristanestac
International
International

Re: [Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin

Message par Tristanestac »

Quelle bêtise d'avoir fait signer un contrat à Lacour et Grandel ! :couteau: :couteau:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est clair !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ouais prolonger Lacour et Grandel était une erreur monumentale, ils n'ont pas le niveau ils servent juste a mettre l'ambiance. Pour Grandel, une place d'entraineur adjoint des gardiens au smic suffisait. Lacour non seulement il est nul mais en plus il n'a pas fait la préparation comme les autres à cause d'une blessure. Maintenant il faut vendre Gopé et Beka en L2 et ainsi pourvoir recruter plus facilement.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Sauf que BEKA veut jouer en L1 et que GOPE n'a aucune proposition.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bekamenga n'a pas de proposition non plus même en L2. Et personne n'a dit qu'il voulait jouer que en L1, il est peut être plus lucide que toi sur son niveau réel.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour en revenir à cette histoire de masse salariale, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi il faudrait économiser encore, alors que le départ de plusieurs joueurs (CAROLE, DROUIN, JARJAT, SYLLA, DASQUET, PI) a dû automatiquement réduire cette masse.
On a finalement repris pour l'instant que GOPE (qui ne doit pas avoir un salaire si énorme que cela) et KARABOUE.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tout simplement parce que si l'Estac passe devant la DNCG et obtient son maintien en L1, elle aura sans doute un encadrement de la masse salariale. De plus certains joueurs ont probablement une clause d'augmentation de salaire en cas de L1. Et de toute façon, avoir trop de joueurs n'est pas bon pour un groupe.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Pour info j ai eu la chance de cotoyer ce week end le commissaire aux comptes qui a accompagne la delegation troyenne devant la DNCG il y a quinze jours, il m a donc affirme que le second dossier est nettement plus presentable que le premiier qui etait pour lui un dossier " non presentable"et que Masoni fort du titre de champion pensait que cela suffirait....il y a eut.un manque de respect envers la DNCG. .....mais maintenant il estime a 99% les chances du club de rester dans l elite.
Mais le plus surprenant c'st que j ai appris egalement et là je ne citerais aucun nom et somme d argent que Masoni est une personne qui mene pas mal de monde en bateau pour la simple raison que son soit disant "aucun joueur ne touche un salaire superieur a 30K dans le groupe "et bien c est faux et pas mal de joueurs etaient bien au dessus........et ca coincide bien maintenant a sa recherche d allegement de masse salariale
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Il ne me semble pas que Masoni ait dit que les salaires n'étaient pas supérieur à 30k € mais plutôt qu'il souhaitait que les salaires tournent autour.
Maintenant si ce que tu dis est vrai, et de l'optimisme venant de toi c'est extrêmement rare, c'est que c'est une bonne nouvelle.
Répondre