BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin

Message par Kevin-10 »

Personne ne voudra reprendre sa place...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Maintenant qu'il est quasiment citoyen luxembourgeois, il peut partir il a reussi son affaire et de toute façon il n'est pas fait pour le monde du foot. Le problème c'est que personne ne voudra racheter le club a part un investisseur étranger. Et vu comment il galère pour trouver ne serais-ce qu'un sponsor... La date butoir pour vendre semble être juin 2017, date de fin de contrat du staff et de l'effectif quasi complet.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

turtle a écrit :Maintenant qu'il est quasiment citoyen luxembourgeois, il peut partir il a reussi son affaire et de toute façon il n'est pas fait pour le monde du foot. Le problème c'est que personne ne voudra racheter le club a part un investisseur étranger. Et vu comment il galère pour trouver ne serais-ce qu'un sponsor... La date butoir pour vendre semble être juin 2017, date de fin de contrat du staff et de l'effectif quasi complet.

Un repreneur pourquoi pas! !!!......il y a quand meme quelque chose qui colle pas avec Troyes quand meme non !?!? et pourtant on a tout pour reussir et meme quand on a reussit il y a toujours quelque chose d "imprevue" qui vient entacher notre image....on a toujours des soucis a trouver des sponsors, Troyes n attire pas de joueurs ( meme en etant champion ) ,on recrute tjs des moutons a 5 pattes ou des joueurs qui se blessent tout le temps l a quasi totalite des clubs ne proposent rarement de pret de joueurs..un ex.Bosseti Bautheac....joueurs cherchant du temps sont pret a etre prete dans un club de.....L2 Tours en l,occurence...on se fait rouler dans la farine lorsqu on vend nos joueurs......nous sommes a 1 mois de la reprise et meme si il y a cette histoire de DNCG ( un simple contre temps d apres M.Masoni) aucune arrivé pour renforcer le groupe et dieu sait que l on en a besoin en defense et en attaque je dirais meme un joueur dans chaque ligne serai interressant et quand on sait que la saison derniere on a fini la saison de L2 avec plus de 10;blesses il de quoi se faire peur
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

steph1 a écrit :
turtle a écrit :Maintenant qu'il est quasiment citoyen luxembourgeois, il peut partir il a reussi son affaire et de toute façon il n'est pas fait pour le monde du foot. Le problème c'est que personne ne voudra racheter le club a part un investisseur étranger. Et vu comment il galère pour trouver ne serais-ce qu'un sponsor... La date butoir pour vendre semble être juin 2017, date de fin de contrat du staff et de l'effectif quasi complet.

Un repreneur pourquoi pas! !!!......il y a quand meme quelque chose qui colle pas avec Troyes quand meme non !?!? et pourtant on a tout pour reussir et meme quand on a reussit il y a toujours quelque chose d "imprevue" qui vient entacher notre image....on a toujours des soucis a trouver des sponsors, Troyes n attire pas de joueurs ( meme en etant champion ) ,on recrute tjs des moutons a 5 pattes ou des joueurs qui se blessent tout le temps l a quasi totalite des clubs ne proposent rarement de pret de joueurs..un ex.Bosseti Bautheac....joueurs cherchant du temps sont pret a etre prete dans un club de.....L2 Tours en l,occurence...on se fait rouler dans la farine lorsqu on vend nos joueurs......nous sommes a 1 mois de la reprise et meme si il y a cette histoire de DNCG ( un simple contre temps d apres M.Masoni) aucune arrivé pour renforcer le groupe et dieu sait que l on en a besoin en defense et en attaque je dirais meme un joueur dans chaque ligne serai interressant et quand on sait que la saison derniere on a fini la saison de L2 avec plus de 10;blesses il de quoi se faire peur
J'ai du mal à comprendre comment tu peux voir tout en noir de cette façon... C'est affolant, même une personne dépressive n'a pas un avis aussi catastrophé sur notre club qui est tout de même en Ligue 1.
Comment tu peux dire que notre club a tout pour réussir alors que 3 phrases après tu dis qu'on arrive à recruter que des chèvres ou des mecs blessés parce qu'on a pas d'aura et qu'on arrive pas à décrocher de sponsors donc pas d'argent ? Justement, on a pas tout pour réussir MAIS on réussi ! On a pas d'argent, on attire pas de grands joueurs mais on est champions de Ligue 2, et de loin !!! Il faut savoir prendre du recul sur son club, sa ville, et on se rend rapidement compte qu'une ville de 60 000 habitants dans l'Aube, en Ligue 1, c'est quand même signe que le club a réussi (dirigeants, staff, joueurs).
Les imprévus.. Tu n'en as jamais eu ? Et puis tu parles de ça comme si ça arrivait chaque saison, faut pas déconner non plus, à quand datent les dernières véritables emmerdes de la DNCG ? J'espère qu'avec cet épisode les dirigeants seront "vaccinés".
Parler de la sorte sur le recrutement alors qu'on a réussi à dénicher Ayasse, Pi, Koné, Ben Saada pour 0€ et le niveau qu'on connaît maintenant, c'est simplement incroyable... Tout le monde s'accorde à dire qu'en règle général nos recrutements sont très bons ces dernières saisons. C'est pour cette raison que je ne m'en fait pas beaucoup pour la qualité du recrutement cet été même si on est pas loin de la reprise, ils recrutent souvent en fin de mercato et ça nous réussi plutôt pas mal (hormis Bekamenga).
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

J ajouterai que baitheac n est pas prêter mais vendu à LIlle (2,4M) et qu un prêt de Bosseti à tour serait surprenant, il aurait apparement des pistes en série A ou Bastia.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bastia ça serait surprenant vu la haine des supporters des deux camps, sachant que Bosetti est un ex ultra niçois.
Bref j'espère que le recrutement va vite s’accélérer avant que toutes les bonnes affaires ne soient finies. De plus attendre fin aout pour recruter est suicidaire, on ne peut pas commencer le championnat avec l'effectif actuel.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

BOSETTI ? je ne vois pas l'intérêt : c'est le même profil que JEAN et CABOT (petit gabarit : 1m70, rapide et dribbleur), en moins bon.
Enfin, c'est mon avis.
On a besoin d'un attaquant costaud, puissant et bon de la tête (beaucoup de buts en L1 sont marqués sur des centres ou des CPA), et capable de claquer une dizaine de buts.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je ne suis pas d'accord avec toi, turtle.
Je pense, comme les dirigeants semblent aussi le penser, que l'on peut commencer le championnat de L1 (si la DNCG valide notre montée) avec un arrière central supplémentaire (ce qui est prévu depuis le début de l'intersaison) et un arrière gauche titulaire pour remplacer CAROLE, dès qu'il aura signé officiellement en TURQUIE.
Les bonnes affaires en attaque se font souvent en toute fin de mercato.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

palexandre a écrit :BOSETTI ? je ne vois pas l'intérêt : c'est le même profil que JEAN et CABOT (petit gabarit : 1m70, rapide et dribbleur), en moins bon.
Enfin, c'est mon avis.
On a besoin d'un attaquant costaud, puissant et bon de la tête (beaucoup de buts en L1 sont marqués sur des centres ou des CPA), et capable de claquer une dizaine de buts.
On a Beka :-D
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Répondre