BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Bryce de nyce
Pro
Pro

Re: [Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin

Message par Bryce de nyce »

spritz a écrit :je pense qu'il faut attendre la fin des négociations avec Monaco... n'oubliez pas qu'en fonction de l'accord signé et de l'éventuel prêt de Jean à l'Estac, il faudra ajouter au montant du transfère une économie du salaire de Jean sur la période du prêt... soit pas loin de 0.5 M€ (si l'on estime un salaire de 30 K€ sur 12 mois chargé patronal) donc wait and see...
Ouais enfin, Jean ne touche pas 30k à l'estac, il est plus autour des 20K. C'est toujours ça de retiré. Mais là encore on connait pas les futures modalités.
Que cette journée va être longue. J'espère qu'on aura un dénouement du cas Jean pour savoir comment va se passer la suite
Coco94
Stagiaire
Stagiaire

Message par Coco94 »

Jean c'est 14K/mois cette année ;)
Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Je serai DM j'arrive je dis au représentant de Monaco :

"Nardi une saison en Ligue 2 : 3 millions + un prêt ; Lemar une demie saison en L1 : 4 millions ; alors pour Jean 3 saisons en pro et international espoir vous proposez ?"
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Kevin-10 a écrit :Je serai DM j'arrive je dis au représentant de Monaco :

"Nardi une saison en Ligue 2 : 3 millions + un prêt ; Lemar une demie saison en L1 : 4 millions ; alors pour Jean 3 saisons en pro et international espoir vous proposez ?"
Le gars va te répondre: "Nous on n'a pas besoin de JEAN a tous prix, alors que pour vous cette vente... Je pense qu'on est d'accord sur 1,7M€ ?" MASONI: "Ok" :lol:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Micka95000 a écrit :

Le gars va te répondre: "Nous on n'a pas besoin de JEAN a tous prix, alors que pour vous cette vente... Je pense qu'on est d'accord sur 1,7M€ ?" MASONI: "Ok" :lol:
:lol:

Il faut qu'il dise si je le vends pour ce prix ça ne change rien pour moi il manque toujours de l'argent et ça ne change rien à ma situation. C'est au moins 3 millions ou allez vous faire fou*** autant déposer le bilan.

Si on le vend 1,7 million ça ne fait pas beaucoup avancer...
Spip
International
International

Message par Spip »

Allez on vend Jean, Carole, Bienvenue, Petric, Ayasse, Rincon, Darbion et Bekamenga pour 4 millions le tout. (500 000€ par joueur c'est déjà bien de pouvoir récupérer çà).
4 millions + l'argent de Ngoyi, le compte est bon. :bibine:

Vous inquiétez pas on aura Grandel dans les buts, Othon à gauche et Carlens à droite, Koné dans l'axe, une paire de défensif Thiago-Lacour et le duo Hummet et Gueye devant. Au top pour le maintien en L1. :lol: :lol:
Passe Avant Li Melhior
spritz
Amateur
Amateur

Message par spritz »

Kevin-10 a écrit :
Micka95000 a écrit :

:lol:

Il faut qu'il dise si je le vends pour ce prix ça ne change rien pour moi il manque toujours de l'argent et ça ne change rien à ma situation. C'est au moins 3 millions ou allez vous faire fou*** autant déposer le bilan.

Si on le vend 1,7 million ça ne fait pas beaucoup avancer...

tu viens de comprendre que que ce qui met l'Estac dans l'embarras ce n'est pas une question de compétence... c'est juste que l'on demande à un club promu en L1 dont une des recette importante vient de la vente de ses joueurs formés ou remis en valeur... et de passer le 17 juin à la DNCG avec toutes ses ventes réalisées alors que le marché des transfères ne démarre que le 30 du même mois. Il faudrait que la DNCG nous explique comment faire pour que les petits club formateurs puissent faire autrement que de brader... la ligue n'en a que faire de ses clubs ... ils sont pourtant les viviers de nos équipes nationales... si les clubs étaient sous la FFF peut être que les clubs formateurs serait un peu plus protégés... donc de grâce épargnez moi vos manques de respect envers nos dirigeants... personne ne ferait mieux ... mais surement pire... on vient de passer une énorme saison qui nous a donné bcp de fierté... n'allons pas nous tirer une balle dans le pied... on vient déja de nous tirer de dessus... mais nous sommes debout et des gens se battent pour que nous puissions encore être fier et rêver de victoires...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Image
Cet article date de juillet 2012, on y apprend qu'a l'époque on avait déja une perte de 2.5M€ a 3M€ et que Masoni avait compensé de sa poche pour la DNCG. On avait du vendre Sidibé pour compenser.
Autre similitude, l'EE du 27 juin 2012 ou l'Estac reprenait l'entrainement avec seulement 2 recrues, Nivet et Darbion. Masoni nous ressortait déja l'Excuse du "pas besoin de vendre pour se renforcer" :lol:
Image
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Pas facile de gérer cette frustration et encore, nous avons accès au forum pour avoir un peu d'infos. En deux mois, nous sommes passés par toutes les émotions : - la montée acquise rapidement et avec une sacrée avance, en ajoutant l'ambition de conserver le même groupe et de se renforcer. A se moment la confiance est au plus haut, - la ligue évoque seulement deux descentes en ligue 2 pour l'année prochaine. La confiance grandit et l'on se dit que nous sommes bien armées face à Angers et Le Gazelec pour préparer le maintien, - les jours passent, la ligue revient sur sa décision et le club présente un budget déficitaire l'obligeant à vendre et l'empêchant de recruter. En deux mois, même si les supporters respectent le travail du club, l'enthousiasme extrême a laissé place à beaucoup d'inquiétude.
Répondre